Translated using Weblate (French)

Currently translated at 100.0% (1356 of 1356 strings)
This commit is contained in:
Brian Gaucher 2021-04-10 12:00:16 +00:00 committed by sfan5
parent 3cc14d58d4
commit d3fb83db6b
1 changed files with 8 additions and 9 deletions

View File

@ -3,8 +3,8 @@ msgstr ""
"Project-Id-Version: French (Minetest)\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: \n"
"POT-Creation-Date: 2021-02-23 19:03+0100\n"
"PO-Revision-Date: 2021-04-08 18:26+0000\n"
"Last-Translator: waxtatect <piero@live.ie>\n"
"PO-Revision-Date: 2021-04-10 12:07+0000\n"
"Last-Translator: Brian Gaucher <brianphineasgaucher@gmail.com>\n"
"Language-Team: French <https://hosted.weblate.org/projects/minetest/minetest/"
"fr/>\n"
"Language: fr\n"
@ -2446,13 +2446,12 @@ msgid ""
"Increasing can reduce artifacting on weaker GPUs.\n"
"0.1 = Default, 0.25 = Good value for weaker tablets."
msgstr ""
"Distance en nœuds du plan de coupure rapproché de la caméra, entre 0 et "
"0,25.\n"
"Ne fonctionne uniquement que sur les plateformes GLES.\n"
"La plupart des utilisateurs nauront pas besoin de changer cela.\n"
"Laugmentation peut réduire les anomalies sur des cartes graphique plus "
"faibles.\n"
"0,1 par défaut, 0,25 est une bonne valeur pour des composants faibles."
"Distance de la caméra 'près de la plane de coupure' dans les nœuds, valeur "
"entre 0 et 0,5.\n"
"Ne fonctionne que sur les plateformes GLES. La plupart des utilisateurs n"
"auront pas besoin de changer cela.\n"
"Laugmentation peut réduire les artefacts sur des GPU plus faibles.\n"
"0,1 - Par défaut, 0,25 - Bonne valeur pour les comprimés plus faibles."
#: src/settings_translation_file.cpp
msgid "Camera smoothing"