# textdomain:mobs ** Peaceful Mode Active - No Monsters Will Spawn=** Mode pacifique activé - aucun monstre ne sera généré @1 (Tamed)=@1 (apprivoisé) @1 at full health (@2)=@1 est en pleine forme (@2) @1 has been tamed!=@1 a été apprivoisé ! @1 is owner!=Appartient à @1 ! Active Mob Limit Reached!=Limite atteinte du nombre des êtres vivants actifs ! Already protected!=Déjà protégé ! Change=Changer Command:=Commande : Enter name:=Saisissez un nom : Enter texture:=Saisissez une texture : Lasso (right-click animal to put in inventory)=Lasso (clic droit sur l'animal pour le mettre dans l'inventaire) Leather=Cuir Meat=Viande Missed!=Raté ! Mob Fence= Clôture à animaux Mob Fence Top=Haut de clôture à animaux Mob Protection Rune=Rune de protection des animaux Mob Reset Stick=Baguette de réinitialisation des êtres vivants Mob Spawner=Créateur d'êtres vivants Mob Spawner settings failed!=Échec des paramètres du créateur d'être vivants ! Mob has been protected!=L'animal a été protégé ! Name Tag=Étiquette de collier Net (right-click animal to put in inventory)=Filet (clic droit sur l'animal pour le mettre dans l'inventaire) Not tamed!=Non-apprivoisé ! Raw Meat=Viande crue Rename=Renommer Saddle=Selle Spawner Active (@1)=Créateur actif (@1) Spawner Not Active (enter settings)=Créateur non actif (entrez les paramètres) Steel Shears (right-click to shear)=Ciseaux à laine (clic droit pour tondre) Syntax: “name min_light[0-14] max_light[0-14] max_mobs_in_area[0 to disable] player_distance[1-20] y_offset[-10 to 10]”=Syntaxe : «name min_lumière[0-14] max_lumière[0-14] max_être_vivant_dans_région[0 pour désactiver] distance_joueur[1-20] décalage_y[-10 to 10]» lifetimer expired, removed @1=Être immortel expiré ; @1 retiré