Les pistons ou les sticky blocs ne peuvent faire bouger les portes #119

Open
opened 2022-10-22 10:45:29 +02:00 by sys4 · 1 comment
Owner

10:34 < nalc> ok je crois avoir trouver le problemme
10:35 < nalc> sys : les porte ne son plus compatible avec les movestick :
10:35 < nalc> sa bloque et le move stick ne bouge plus
10:35 < nalc> elle son comme encrer
10:36 < nalc> parelle pour les piston
10:36 < nalc> ces sa qui bloque la fusee
10:36 < nalc> un probleme dans le mode doors
10:38 < nalc> tu crois pouvoir faire quelque chose ?
10:38 <~sys4> ah en effet, crabman a revue le mod doors pour que les doubles portes s'ouvrent en même temps. Peut-être que ça proviendrai de là.
10:39 < nalc> mdrr pour trouver j'ai retirer chaque tipe de block de la fusée un a un jusqu'a trouver xD

10:34 < nalc> <gusia> ok je crois avoir trouver le problemme 10:35 < nalc> <gusia> sys : les porte ne son plus compatible avec les movestick : 10:35 < nalc> <gusia> sa bloque et le move stick ne bouge plus 10:35 < nalc> <gusia> elle son comme encrer 10:36 < nalc> <gusia> parelle pour les piston 10:36 < nalc> <gusia> ces sa qui bloque la fusee 10:36 < nalc> <gusia> un probleme dans le mode doors 10:38 < nalc> <gusia> tu crois pouvoir faire quelque chose ? 10:38 <~sys4> ah en effet, crabman a revue le mod doors pour que les doubles portes s'ouvrent en même temps. Peut-être que ça proviendrai de là. 10:39 < nalc> <gusia> mdrr pour trouver j'ai retirer chaque tipe de block de la fusée un a un jusqu'a trouver xD
sys4 added this to the Boîte à idées milestone 2022-10-22 10:45:29 +02:00
sys4 added the
BUG
label 2022-10-22 10:46:17 +02:00
sys4 modified the milestone from Boîte à idées to nalc-1.7.0 2022-10-22 10:48:51 +02:00
Member

Alors ce serait doors:hidden qui est mis en haut de la porte qui bloquerait, il y a un test si c'est un bloqueur, avec "buildable_to" ou bien si il est enregistré comme bloqueur, je n'ai pas trouvé ou il serait enregistré/déclaré mais ça return true je ne sais pas trop pourquoi.

En ajoutant une exception ça refonctionne pour la porte en bois,mais c'est vraiment pas top.
https://sys4.fr/gitea/nalc/mesecons/src/branch/master/mesecons_mvps/init.lua#L22

if node.name == "doors:hidden" then
    return false
end

Pour les portes en fer je n'ai pas cherché mais c'est surement parcequ'il y a un owner.

Alors ce serait doors:hidden qui est mis en haut de la porte qui bloquerait, il y a un test si c'est un bloqueur, avec "buildable_to" ou bien si il est enregistré comme bloqueur, je n'ai pas trouvé ou il serait enregistré/déclaré mais ça return true je ne sais pas trop pourquoi. En ajoutant une exception ça refonctionne pour la porte en bois,mais c'est vraiment pas top. https://sys4.fr/gitea/nalc/mesecons/src/branch/master/mesecons_mvps/init.lua#L22 ``` if node.name == "doors:hidden" then return false end ``` Pour les portes en fer je n'ai pas cherché mais c'est surement parcequ'il y a un owner.
sys4 added the
À tester
label 2023-06-11 14:21:58 +02:00
Sign in to join this conversation.
No Milestone
No Assignees
2 Participants
Notifications
Due Date
The due date is invalid or out of range. Please use the format 'yyyy-mm-dd'.

No due date set.

Dependencies

No dependencies set.

Reference: nalc/nalc-server-mods#119
No description provided.