Prendre en compte le level des outils avec Global Exchange et Minercantile #2
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Reference: nalc/nalc-server-mods#2
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Delete Branch "%!s()"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Ces deux mods remettent à 0 le niveau des outils/armes qui passent “entre leurs mains”.
Concernant le mod global_exchange, ça va être plus compliqué que prévu :
Le mod s'appuie sur une base de données (sqlite3) dont je ne connais malheureusement pas sa programmation à ce stade. Pour intégrer les métadonnés qui contiennent le level et nombre de digs des items, il faut rajouter des champs dans cette BDD mais aussi retoucher toutes les parties de codes qui exploitent cette BDD. Donc le travail pour faire cette modification est assez titanesque en fait.
Par contre en fouillant un peu dans le forum de minetest, j'ai vu qu'il existait un fork plus récent de ce mod. Ce fork sait gérer le wear des items. J'espérait au départ que notre problème pourrait être résolu également, mais en fait pas du tout. Cela dit dès qu'on cherche à mettre en vente un item levelé par toolrank, global exchange donne le message que les items avec des metadonnées ne sont pas pris en charge. Au moins c'est clair 😧
La mise à jour apporte cependant des petites améliorations et clarifie aussi l'interface donc c'est quand même une bonne chose. https://sys4.fr/gitea/nalc/global_exchange/graph
Je n'ai pas encore regardé pour minercantile comment traiter le problème, à suivre...
Perte du level des outils avec Global Exchange et Minercantileto Prendre en compte le level des outils avec Global Exchange et MinercantileConcernant minercantile, on va avoir le même problème :
Les items ne sont différenciés que par leur nom. Il n'y a aucun moyen de les différencier par leur metadonnées. Pour cela il faudrait réécrire en profondeur le mod avec pour chaque item un identifiant unique.
Au final je ne résoudrait pas cette demande dans l'immédiat, car je ne sais pas combien de temps il me faudrait pour réécrire ces mods. Donc je ne ferme pas le ticket, mais je le place dans le jalon backlog pour indiquer que j'y reviendrai dessus plus tard.