[trunks] Faire popper la mousse générée sur les arbres une fois coupés #24

Closed
opened 2019-03-29 20:12:11 +01:00 by Getsuga · 4 comments
Member

La mousse générée sur les arbres devrait pouvoir popper sous forme d'item dès que celle-ci ne trouve plus de support sur lequel s'appuyer (notamment quand on coupe un arbre sur lequel il y en a), un peu comme c'est le cas maintenant pour les lianes.

Aussi un sacré calvaire à nettoyer après s'être "amusé" à couper quelques arbres (double travail, parfois laissés telles qu'elles tant la fleme est présente lol).

La mousse générée sur les arbres devrait pouvoir popper sous forme d'item dès que celle-ci ne trouve plus de support sur lequel s'appuyer (notamment quand on coupe un arbre sur lequel il y en a), un peu comme c'est le cas maintenant pour les lianes. Aussi un sacré calvaire à nettoyer après s'être "amusé" à couper quelques arbres (double travail, parfois laissés telles qu'elles tant la fleme est présente lol).
Getsuga added this to the NALC-1.1.0 milestone 2019-03-29 20:12:11 +01:00
Getsuga added the
Évolution
label 2019-03-29 20:12:11 +01:00
sys4 modified the milestone from NALC-1.1.0 to Boîte à idées 2019-04-07 14:07:50 +02:00
sys4 modified the milestone from Boîte à idées to NALC-1.2.0 2019-04-23 00:40:37 +02:00
sys4 self-assigned this 2019-04-23 00:40:41 +02:00
sys4 added the
Approuvé
label 2019-04-23 00:40:50 +02:00
Owner

Oui c'est vrai, je vais voir si je peux les faire considérer comme des feuilles d'arbres qui disparaissent quand elles ne sont plus à proximité d'un arbre.

Oui c'est vrai, je vais voir si je peux les faire considérer comme des feuilles d'arbres qui disparaissent quand elles ne sont plus à proximité d'un arbre.
sys4 modified the milestone from NALC-1.2.0 to NALC-1.1.1 2019-04-26 19:17:12 +02:00
Owner

Corrigé. Il n'y a que la mousse à la base d'un arbre qui ne se drope pas toute seule.

Corrigé. Il n'y a que la mousse à la base d'un arbre qui ne se drope pas toute seule.
sys4 closed this issue 2019-04-26 19:58:17 +02:00
sys4 added the
Résolue
label 2019-04-26 19:58:25 +02:00
Member

Je serais curieux de savoir comment tu as fait ça : j'ai un problème similaire avec les vines d'Ethereal (et avec d'autres plantes épiphytes je crois…)

Je serais curieux de savoir comment tu as fait ça : j'ai un problème similaire avec les vines d'Ethereal (et avec d'autres plantes épiphytes je crois…)
Owner

J'ai rajouté ces items dans le groupe attached_node tout simplement. Ça donne le même comportement que les pommes qui tombent de l'arbre quand on punch les nodes à côté.
Voici le diff : 091ce416d0

La doc qui m'a servie a faire cette correction : https://rubenwardy.com/minetest_modding_book/lua_api.html#special-groups

J'ai rajouté ces items dans le groupe attached_node tout simplement. Ça donne le même comportement que les pommes qui tombent de l'arbre quand on punch les nodes à côté. Voici le diff : https://sys4.fr/gitea/nalc/plantlife_modpack/commit/091ce416d00a2ce5dea431ace3f35f21a3295ba5 La doc qui m'a servie a faire cette correction : https://rubenwardy.com/minetest_modding_book/lua_api.html#special-groups
Sign in to join this conversation.
No Milestone
No Assignees
3 Participants
Notifications
Due Date
The due date is invalid or out of range. Please use the format 'yyyy-mm-dd'.

No due date set.

Dependencies

No dependencies set.

Reference: nalc/nalc-server-mods#24
No description provided.