[morefarming] Wielded item et crash serveur #62
Labels
No Label
À tester
À Vérifier
Approuvé
BUG
Configuration
Crash
Évolution
Invalide
MAJ
Non résolue
Régression
Résolue
No Milestone
No Assignees
2 Participants
Notifications
Due Date
No due date set.
Dependencies
No dependencies set.
Reference: nalc/nalc-server-mods#62
Loading…
Reference in New Issue
Block a user
No description provided.
Delete Branch "%!s()"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Bug remonté par Grossam provenant de ce ticket : nalc/maidroid#2
Il existe une façon de faire crasher le serveur quand le mod maidroid est chargé avec le mod farming_redo et que le core farming provement du mod morefarming est activé.
Si nous retirons l'item qui se trouve dans la case wielded item du formspec du maidroid avec le core farming activé, un crash serveur peut survenir si cet item est entrain d'être planté par le maidroid.
C'est en réalité la fonction place_seed() du mod farming, croyant avoir à faire à une graine, qui fait crasher le serveur car la graine ayant été retiré par le joueur, la référence de l'item devient nulle.
Donc il manque surement une vérification à faire qqpart.
De plus il subsiste un bug quand la pile d’item (le stack) est dans la main du maidroid (wielded item) et qu’il cherche à le mettre en terre, il n’en plante en réalité qu’un seul mais la pile disparait totalement ce qui fait perdre un item.
[maidroid] Wielded item et crash serveurto [morefarming] Wielded item et crash serveurBug du crash identifié et corrigé dans morefarming.
Bug du comptage des items en main du maidroid identifié et corrigé dans morefarming.
J'avais remarqué aussi cette étrange tendance des graines à s'évaporer !