[replacer]Node Replacement Tool #66
Labels
No Label
À tester
À Vérifier
Approuvé
BUG
Configuration
Crash
Évolution
Invalide
MAJ
Non résolue
Régression
Résolue
No Milestone
No Assignees
2 Participants
Notifications
Due Date
No due date set.
Dependencies
No dependencies set.
Reference: nalc/nalc-server-mods#66
Loading…
Reference in New Issue
Block a user
No description provided.
Delete Branch "%!s()"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Le Node Replacement Tool est parfois détruit dès sa première utilisation. On pourrait désactiver l'usure sur cet outil pas cher à crafter ?
L'usure est pourtant commenté dans le code.
Peut-être qu'une valeur par défaut est appliquée du coup.
Je me demande aussi si un autre mod ne viendrait pas perturber son fonctionnement comme le mod inventory_tweak qui permet entre autres quand un stack d'items que l'on poses s'épuise, est immédiatement remplacé par un autre stack du même type afin d'éviter de le sélectionner sois-même.
Le problème c'est qu'il faut trouver quand cette erreur ce produit exactement. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mais je cherche...
Je plussoie ton soupçon quant à une incompatibilité avec inventory tweak : quand le NRT se détruit, le premier objet de la hotbar vient prendre sa place. Sur Eurythmia le NRT fonctionne au petit poil, mais il n'y a pas inventory_tweak.
Le bug se produit en remplaçant (clic gauche) et pas en posant (clic droit) du moins jusqu'à maintenant. Ça se produit plutôt quand l'inventaire est full, ou a seulement quelques slots vides. On a quand même bien un bruit d'outil qui se détruit, mais le NRT n'a pas de barre d'usure.
Bon je crois que j'ai trouvé. Il s'agit bien du mod invtweak qui pose problème. Et plus particulièrement de la fonction qui remplace un outil qui se casse par un autre qui se trouverait dans l'inventaire.
Cette partie du code je l'avais déjà corrigé à cause d'un autre problème de compatibilité avec les nodebreakers de pipeworks :(
Et je me rappelle que j'avais bien galéré à corriger ce mod déjà.
Pour être hônnete, dans l'ensemble je n'aime plus ce mod à part sa fonction de refill des stacks :
Donc je pense que la solution que je vais appliquer dans l'immédiat est sa suppression tout simplement :)
Par contre si on s'aperçoit que le refill des stacks était trop confort pour s'en passer, j'en ferai un mod custom à la place qui reprendra seulement cette fonctionnalité.
Je penche pour la même solution que toi. D'autant que le refill des stacks, je ne sais même pas ce que c'est… :-)
Ok, mod invtweak supprimé.