[scaffolding]Modifier recipe ? #67
Labels
No Label
À tester
À Vérifier
Approuvé
BUG
Configuration
Crash
Évolution
Invalide
MAJ
Non résolue
Régression
Résolue
No Milestone
No Assignees
2 Participants
Notifications
Due Date
No due date set.
Dependencies
No dependencies set.
Reference: nalc/nalc-server-mods#67
Loading…
Reference in New Issue
Block a user
No description provided.
Delete Branch "%!s()"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Pour les échaffaudage en bois, ce ne serait pas mieux si la recipe utilisait group:wood, plutôt que default:wood ?
Perso, le fonctionnement actuel ne me dérange pas car il est actuellement possible de transformer tout type de bois en default:wood en craftant des sticks. Les sticks sur le serveur peuvent servir à crafter des planches de default:wood à leur tour.
Mais du coup cela me soulève une question existentielle presque ????, je m'explique :
Le mod scaffolding permet aussi d'obtenir des planches de bois (default:wood) avec comme ingrédients 2 plateformes.
Dans ce cadre je comprends pourquoi l'auteur du mod à choisi ce fonctionnement (default:wood <-> plateforme bois) plutôt que le groupe wood.
Mais du coup cela est contradictoire avec ce qu'il est permis pour les sticks.
Donc les choix qui me viennent à l'esprit sont soit :
Pour ma part je n'arrive pas vraiment à trancher la question. Peut-être ais-je une attirance pour la solution 2, pour le côté cohérent.
Mais en même temps la solution 3 que tu proposes, même si la moins cohérente, ne pertubera pas vraiment le gameplay non plus, sinon il reste le compromis de la solution 1 qui est de ne rien faire du coup.
C'est fou comme un truc qui parait anodin de prime abord peut parfois remettre en cause tout un ensemble ????
Ah ! Je ne connaissais pas l'histoire des sticks vers default:wood. Dp,c à mon avos, ferme le ticket et ne t'ennuie pas avec ce détail.
Ticket clos.