Ajout de nouveaux mods environnementaux #70

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opened 2021-02-24 21:52:36 +01:00 by sys4 · 1 comment
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Prévoir l'ajout des mods suivants :

  • regional_weather : Ce mod sera le remplaçant du mod weather et weather_pack et devrait être plus varié et réaliste. Des dégâts pourront être infligés au joueur lors d'épisodes climatiques extremes. Le vent sera aussi de la partie et ralentira la marche du joueur si il marche dans son sens opposé. Il y a également une notion de saisons.

  • moon_phase : Ce mod permet le changement de phase de la lune toute les 4 nuits.

  • dfcaverns : Mod qui rajoute des biomes à la Dwarf Fortress dans le sous-sol avec des plantes cultivables, des arbres et plain d'autres blocs dédiés.

  • magma_conduits : Mod recommandé avec dfcaverns. Ce mod créé un réseau de tunnels magmatiques qui peuvent rejoindre la surface pour former un volcan.

  • radiant_damage : Ce mod devrait infligé des dégats au joueurs si il s'approche trop près de certains blocs comme la lave par exemple.

  • ropes : Mod recommandé avec dfcaverns. Permet de déployer des cordes de différentes longueurs pour faciliter l'exploration des immenses cavernes.

  • wielded_light : Mod qui éclaire l'environnement du joueur quand il tient dans sa main un objet qui émet de la lumière. (torches, etc.)

L'ajout de ces mods devraient améliorer l'ambiance générale du jeu et rendre moins monotone l'exploration souterraine.

Idées supplémentaires à considérer :

  • Ajouter le mod airtank (respiration sous l'eau) pour remplacer la respiration aquatique de l'hazmatsuit.
  • Trouver/créer un mod/une potion/artefact... pour limiter les dégats de feu voir même pouvoir nager dans la lave.
  • Rajouter une dimension dans l'espace.
  • Ajout d'un nouveau mob pour le nether.
  • Ajout du spawn des zombies dans la fôret de l'enfer.
Prévoir l'ajout des mods suivants : - [x] regional_weather : Ce mod sera le remplaçant du mod weather et weather_pack et devrait être plus varié et réaliste. Des dégâts pourront être infligés au joueur lors d'épisodes climatiques extremes. Le vent sera aussi de la partie et ralentira la marche du joueur si il marche dans son sens opposé. Il y a également une notion de saisons. - [x] moon_phase : Ce mod permet le changement de phase de la lune toute les 4 nuits. - [ ] dfcaverns : Mod qui rajoute des biomes à la Dwarf Fortress dans le sous-sol avec des plantes cultivables, des arbres et plain d'autres blocs dédiés. - [ ] magma_conduits : Mod recommandé avec dfcaverns. Ce mod créé un réseau de tunnels magmatiques qui peuvent rejoindre la surface pour former un volcan. - [ ] radiant_damage : Ce mod devrait infligé des dégats au joueurs si il s'approche trop près de certains blocs comme la lave par exemple. - [ ] ropes : Mod recommandé avec dfcaverns. Permet de déployer des cordes de différentes longueurs pour faciliter l'exploration des immenses cavernes. - [ ] wielded_light : Mod qui éclaire l'environnement du joueur quand il tient dans sa main un objet qui émet de la lumière. (torches, etc.) L'ajout de ces mods devraient améliorer l'ambiance générale du jeu et rendre moins monotone l'exploration souterraine. Idées supplémentaires à considérer : * Ajouter le mod airtank (respiration sous l'eau) pour remplacer la respiration aquatique de l'hazmatsuit. * Trouver/créer un mod/une potion/artefact... pour limiter les dégats de feu voir même pouvoir nager dans la lave. * Rajouter une dimension dans l'espace. * Ajout d'un nouveau mob pour le nether. * Ajout du spawn des zombies dans la fôret de l'enfer.
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Pour la protection contre le feu il y a l'armure cristal d'Ethereal

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Reference: nalc/nalc-server-mods#70
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