[Création de Mod] Charcuterie #98
Labels
No Label
À tester
À Vérifier
Approuvé
BUG
Configuration
Crash
Évolution
Invalide
MAJ
Non résolue
Régression
Résolue
No Milestone
No Assignees
2 Participants
Notifications
Due Date
No due date set.
Dependencies
No dependencies set.
Reference: nalc/nalc-server-mods#98
Loading…
Reference in New Issue
Block a user
No description provided.
Delete Branch "%!s()"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Avec la viande de cochon:
salaisons (séchoir a viande ?)
[ x] graisse / huile pour le four
[ x] viande crue
[ x] Sel
[ x] poivre
[ x] piments (poivrons ?)
[ x] pâtes (farming:pasta)
fines herbes
chair à paté
jambon de pays (pour faire sandwiches)
jambons blanc (pour faire sandwiches)
saussice seche
saucisse de toulouse
knaki
justin bridou (trouver un alias rigolo)
exemple de craft : (ne pas oublier de faire des craft avec maxi 9 ingredients
Ah oui, pas mal d'idées à creuser !
une fois fait, il faudra faire les lasagne avec la viande de cheval, viande de renard, ...
faire des kebab avec la viande de mouton ...
pieds de porc
tete de veaux
rotis de viande
pain de viande
voir le mod farming et essayer de trouver de nouvelles recettes, genre petit poids carottes, beuf carottes, riz cantonnais, canard laké... bref j'ai faim là.
Et plutôt que de créer un mod de toutes pièces, pourquoi ne pas forker farming ?
Il faut en effet faire la liste des ingrédients déjà existants et ajouter les suivants. je ne fait ici que poser une idée qui pourrait être marante à développer mais je n'ai aucune idée du besoin ingame d'un tel ajout :)
J'ai crée un dépôt et commencé à travailler le truc. Malheureusement je n'arrive pas à communiquer avec le Gitea de sys4 (gnutls_handshake() qui pose problème, même si je sais pas ce que c'est…)
Au pire je repasserai le tout sur Guy Teub.
en effet nous pourrions forker le mod farming, afind 'ajouter os recettes et ingrédients afin de centraliser le tout.
ce qui est pour moi a faire avant tout c'est de lister les 'ingrdients' déjà présent sur le serveur (tous mod confondu)
par exemple:
farming:lettuce
farming:sel
farming:poivre
farming:poivre_moulu
farming:pasta
farming piment_fort (pourquoi pas en faire un plat 'troll' qui donne une vision rouge XD)
et aussi les recettes déjà existantes:
farming:paella
Le fameux sechoir a viande :)
https://github.com/farfadet46/secheviande
Pour le mécanisme de séchage/fumage, on peut s'inspirer de canned_food : https://github.com/h-v-smacker/canned_food/blob/master/init.lua
AH oui en effet je conaissais pas ce mod, très iteressant :)
En fait c'est un simple timer qui transforme un node en un autre, si un troisième node est dans les parages (autres conditions possibles).
Un jambon (ou un poisson) au-dessus d'un feu ? Et hop ! Un jambon (ou un poisson) fumé !
Une saucisse pendue dans la cave (y<0) ? Et hop ! Un saucisson !
Finalement cette partie du code ne sera pas si compliquée à faire.
C'est bien ce que j'ai cu comprendre par contre j'ai pas su lire le code correctement, des principes de programation me manquent.
mais c'est exactement ce qu'il nous faut.
merci !
C'est un code très simple en fait.
Mais si tu touches un peu de blender, et si tu préfères, tu peux faire des models et des textures.
Un premier essai de saucisse (elle sera "ceiling mounted"). La texture est trop lourde, il faudra revoir sa résolution à la baisse.
Et les voilà qui sèchent !
Ah oui ! en fait je le voyais pas si réaliste :)
sinon voici mon proof of concept:
https://gitlab.com/farfadet46/secheviande
Comme je disais, je vais simplifier la texture : trop lourde et pas très minetest dans l'esprit.