local function save_modo(name) end local function get_modo_list() end minetest.register_on_joinplayer(function(player) -- 1. Obtenir la liste des modérateur connus -- local modo_saved = get_modo_list() -- 2. Obtenir les privs du player -- 3. Si player n'est pas dans la liste modos connus et a privs modos alors -- 4. Ajouter nom du player dans liste modos connus -- 5. Sinon si player est dans liste modos connus et n'a pas privs modos alors -- 6. Supprimer nom du player de la liste modos connus. -- 7. Fin end) minetest.register_chatcommand("report", { func = function(name, param) param = param:trim() if param == "" then return false, "Veuillez écrire un message pour le rapport. " .. "Si il s'agit d'un (de) joueur(s) en particulier, veuillez aussi indiquer son (leur) nom(s)." end local _, count = string.gsub(param, " ", "") if count == 0 then minetest.chat_send_player(name, "Si vous rapportez l'attitude d'un joueur, " .. "vous devriez aussi dire quelle en est la raison. (Ex: insulte, sabotage)") end -- Send to online moderators / admins -- Get comma separated list of online moderators and admins local mods = {} for _, player in pairs(minetest.get_connected_players()) do local toname = player:get_player_name() if minetest.check_player_privs(toname, {kick = true, ban = true}) then table.insert(mods, toname) minetest.chat_send_player(toname, "-!- " .. name .. " a rapporté : " .. param) end end if #mods > 0 then mod_list = table.concat(mods, ", ") email.send_mail(name, minetest.setting_get("name"), "Rapport: " .. param .. " (modos connecté(s) : " .. mod_list .. ")") return true, "Rapporté. Moderateur(s) connecté(s) : " .. mod_list else email.send_mail(name, minetest.setting_get("name"), "Rapport: " .. param .. " (pas de modo connecté)") return true, "Rapporté. On reviendra vers vous." end end }) minetest.log("action", "[report] loaded.")