Adding fail mod
(I'm gonna speak french a bit there..)
Je propose dans cette pull-request un mod dont je vous ai déjà sûrement parlé,
le mod fail. Fail est un petit mod, qui n'a (pour le moment) pas de but précis
à part l'animation et le fun sur le serveur. Le mod permet à une petite élite,
au départ, de créer des failpoints et des cookies pour les donner à des joueurs
qui réussissent une action particulière, ou qui se rattent lamentablement de
sorte que ce soit quelque chose de particulièrement drôle.
Par exemple, si un joueur envoie :
:msg Bidule J'ai trouvé du mese vers x,y,z rien que pour moi niark!
Et que tout le monde (IRC compris ici) le voit, c'est un joli failpoint que le
joueur recevra au lieu de ses mese diamonds/blocks!
Le mod de manière générale sert juste (pour le moment) à mettre un peu plus de
fun sur le serveur, mais les autres joueurs semblent l'attendre avec impatience,
et si il est intégré, je me chargerai de l'intégrer dans d'autres mods, comme
death_messages, pour des morts stupides dans la lave, l'acide, l'eau, etc...
Si vous voulez suivre le développement seul du mod il est [ici](http://github.com/LeMagnesium/fail).
2014-12-29 20:19:23 +01:00
|
|
|
-- Cookies Recipe :
|
|
|
|
|
|
|
|
if not rawget(_G,"data") then
|
|
|
|
data = {}
|
|
|
|
end
|
|
|
|
|
|
|
|
data.oven = minetest.get_worldpath().."/cookies"
|
|
|
|
data.cookies = {}
|
|
|
|
|
|
|
|
-- cookie_baker priv to create cookie
|
|
|
|
minetest.register_privilege("baker","Is able to bake CooKies and give them to anybody else")
|
|
|
|
|
|
|
|
-- Loading cookies from oven
|
|
|
|
pntf = io.open(data.oven,"r")
|
|
|
|
if pntf == nil then
|
|
|
|
pntf = io.open(data.oven,"w")
|
|
|
|
else
|
|
|
|
repeat
|
|
|
|
local line = pntf:read()
|
|
|
|
if line == nil or line == "" then break end
|
|
|
|
data.cookies[line:split(" ")[1]] = line:split(" ")[2]+0
|
|
|
|
until 1 == 0 -- Ok, not the best way to create a loop..
|
|
|
|
end
|
|
|
|
minetest.log("action","[FailPoints] CooKies baked")
|
|
|
|
|
|
|
|
-- Global callbacks
|
|
|
|
minetest.register_on_shutdown(function()
|
|
|
|
-- Stocking CooKies
|
|
|
|
pntf = io.open(data.oven,"w")
|
|
|
|
for i,v in pairs(data.cookies) do
|
|
|
|
if v ~= 0 then
|
|
|
|
pntf:write(i.." "..v.."\n")
|
|
|
|
end
|
|
|
|
end
|
|
|
|
end)
|
|
|
|
|
|
|
|
minetest.register_chatcommand("cookie", {
|
|
|
|
params = "<subcommand> <subcommandparam> | <playername>",
|
|
|
|
description = "CooKie baking command",
|
|
|
|
privs = {shout = true},
|
|
|
|
func = function(name, parameters)
|
|
|
|
local paramlist = parameters:split(" ")
|
|
|
|
local param = paramlist[1]
|
|
|
|
local param2 = paramlist[2]
|
|
|
|
if param == "help" or param == nil then
|
2015-01-12 20:46:50 +01:00
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"CooKie recipe's help :")
|
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"/cookie <subcommand> | <playername>")
|
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"Available subcommands :")
|
|
|
|
minetest.chat_send_player(name," - help : show this help")
|
|
|
|
minetest.chat_send_player(name," - view | view <playername> : View player's CooKies amount")
|
2014-12-31 16:57:45 +01:00
|
|
|
return
|
|
|
|
elseif param == "settings" then
|
|
|
|
if not minetest.get_player_privs(name)["server"] then
|
2015-01-12 20:46:50 +01:00
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"You're not allowed to perform this command. (Missing privilege : server)")
|
2014-12-31 16:57:45 +01:00
|
|
|
return
|
|
|
|
end
|
|
|
|
|
2015-01-23 20:05:47 +01:00
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"=== CK_DEBUG_LINES SENT ===")
|
|
|
|
print("=== CK_DEBUG_LINES ===")
|
2014-12-31 16:57:45 +01:00
|
|
|
local send_admin = function(msg)
|
2015-01-12 20:46:50 +01:00
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,msg)
|
2014-12-31 16:57:45 +01:00
|
|
|
end
|
|
|
|
|
2015-01-23 20:05:47 +01:00
|
|
|
send_admin("CK File")
|
|
|
|
if pntf ~= nil then
|
|
|
|
send_admin("Found")
|
|
|
|
else
|
|
|
|
send_admin("Missing!")
|
|
|
|
end
|
2014-12-31 16:57:45 +01:00
|
|
|
table.foreach(data,print)
|
|
|
|
|
Adding fail mod
(I'm gonna speak french a bit there..)
Je propose dans cette pull-request un mod dont je vous ai déjà sûrement parlé,
le mod fail. Fail est un petit mod, qui n'a (pour le moment) pas de but précis
à part l'animation et le fun sur le serveur. Le mod permet à une petite élite,
au départ, de créer des failpoints et des cookies pour les donner à des joueurs
qui réussissent une action particulière, ou qui se rattent lamentablement de
sorte que ce soit quelque chose de particulièrement drôle.
Par exemple, si un joueur envoie :
:msg Bidule J'ai trouvé du mese vers x,y,z rien que pour moi niark!
Et que tout le monde (IRC compris ici) le voit, c'est un joli failpoint que le
joueur recevra au lieu de ses mese diamonds/blocks!
Le mod de manière générale sert juste (pour le moment) à mettre un peu plus de
fun sur le serveur, mais les autres joueurs semblent l'attendre avec impatience,
et si il est intégré, je me chargerai de l'intégrer dans d'autres mods, comme
death_messages, pour des morts stupides dans la lave, l'acide, l'eau, etc...
Si vous voulez suivre le développement seul du mod il est [ici](http://github.com/LeMagnesium/fail).
2014-12-29 20:19:23 +01:00
|
|
|
return
|
|
|
|
elseif param == "view" then
|
|
|
|
if param2 == "" or param2 == nil then
|
|
|
|
local owncookies = 0
|
|
|
|
if data.cookies[name] then
|
|
|
|
owncookies = data.cookies[name]
|
|
|
|
end
|
2015-01-12 20:46:50 +01:00
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"-CK- You own "..owncookies.." CooKies.")
|
Adding fail mod
(I'm gonna speak french a bit there..)
Je propose dans cette pull-request un mod dont je vous ai déjà sûrement parlé,
le mod fail. Fail est un petit mod, qui n'a (pour le moment) pas de but précis
à part l'animation et le fun sur le serveur. Le mod permet à une petite élite,
au départ, de créer des failpoints et des cookies pour les donner à des joueurs
qui réussissent une action particulière, ou qui se rattent lamentablement de
sorte que ce soit quelque chose de particulièrement drôle.
Par exemple, si un joueur envoie :
:msg Bidule J'ai trouvé du mese vers x,y,z rien que pour moi niark!
Et que tout le monde (IRC compris ici) le voit, c'est un joli failpoint que le
joueur recevra au lieu de ses mese diamonds/blocks!
Le mod de manière générale sert juste (pour le moment) à mettre un peu plus de
fun sur le serveur, mais les autres joueurs semblent l'attendre avec impatience,
et si il est intégré, je me chargerai de l'intégrer dans d'autres mods, comme
death_messages, pour des morts stupides dans la lave, l'acide, l'eau, etc...
Si vous voulez suivre le développement seul du mod il est [ici](http://github.com/LeMagnesium/fail).
2014-12-29 20:19:23 +01:00
|
|
|
return true
|
|
|
|
end
|
|
|
|
|
|
|
|
if data.cookies[param2] ~= nil and data.cookies[param2] > 0 then
|
2015-01-12 20:46:50 +01:00
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"-CK- Player "..param2.." owns "..data.cookies[param2].." CooKies.")
|
Adding fail mod
(I'm gonna speak french a bit there..)
Je propose dans cette pull-request un mod dont je vous ai déjà sûrement parlé,
le mod fail. Fail est un petit mod, qui n'a (pour le moment) pas de but précis
à part l'animation et le fun sur le serveur. Le mod permet à une petite élite,
au départ, de créer des failpoints et des cookies pour les donner à des joueurs
qui réussissent une action particulière, ou qui se rattent lamentablement de
sorte que ce soit quelque chose de particulièrement drôle.
Par exemple, si un joueur envoie :
:msg Bidule J'ai trouvé du mese vers x,y,z rien que pour moi niark!
Et que tout le monde (IRC compris ici) le voit, c'est un joli failpoint que le
joueur recevra au lieu de ses mese diamonds/blocks!
Le mod de manière générale sert juste (pour le moment) à mettre un peu plus de
fun sur le serveur, mais les autres joueurs semblent l'attendre avec impatience,
et si il est intégré, je me chargerai de l'intégrer dans d'autres mods, comme
death_messages, pour des morts stupides dans la lave, l'acide, l'eau, etc...
Si vous voulez suivre le développement seul du mod il est [ici](http://github.com/LeMagnesium/fail).
2014-12-29 20:19:23 +01:00
|
|
|
else
|
2015-01-12 20:46:50 +01:00
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"-CK- Player "..param2.." doesn't seem to own any CooKie.")
|
Adding fail mod
(I'm gonna speak french a bit there..)
Je propose dans cette pull-request un mod dont je vous ai déjà sûrement parlé,
le mod fail. Fail est un petit mod, qui n'a (pour le moment) pas de but précis
à part l'animation et le fun sur le serveur. Le mod permet à une petite élite,
au départ, de créer des failpoints et des cookies pour les donner à des joueurs
qui réussissent une action particulière, ou qui se rattent lamentablement de
sorte que ce soit quelque chose de particulièrement drôle.
Par exemple, si un joueur envoie :
:msg Bidule J'ai trouvé du mese vers x,y,z rien que pour moi niark!
Et que tout le monde (IRC compris ici) le voit, c'est un joli failpoint que le
joueur recevra au lieu de ses mese diamonds/blocks!
Le mod de manière générale sert juste (pour le moment) à mettre un peu plus de
fun sur le serveur, mais les autres joueurs semblent l'attendre avec impatience,
et si il est intégré, je me chargerai de l'intégrer dans d'autres mods, comme
death_messages, pour des morts stupides dans la lave, l'acide, l'eau, etc...
Si vous voulez suivre le développement seul du mod il est [ici](http://github.com/LeMagnesium/fail).
2014-12-29 20:19:23 +01:00
|
|
|
end
|
|
|
|
else
|
|
|
|
|
|
|
|
-- If not any known command
|
|
|
|
if name == param then
|
|
|
|
if minetest.get_player_privs(name)["baker"] == true then
|
|
|
|
minetest.log("error",name.." tried to create a CooKie by giving to himself")
|
2015-01-12 20:46:50 +01:00
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"-CK- Congratulation, you failed. Don't try to cook for yourself, don't be selfish :p")
|
Adding fail mod
(I'm gonna speak french a bit there..)
Je propose dans cette pull-request un mod dont je vous ai déjà sûrement parlé,
le mod fail. Fail est un petit mod, qui n'a (pour le moment) pas de but précis
à part l'animation et le fun sur le serveur. Le mod permet à une petite élite,
au départ, de créer des failpoints et des cookies pour les donner à des joueurs
qui réussissent une action particulière, ou qui se rattent lamentablement de
sorte que ce soit quelque chose de particulièrement drôle.
Par exemple, si un joueur envoie :
:msg Bidule J'ai trouvé du mese vers x,y,z rien que pour moi niark!
Et que tout le monde (IRC compris ici) le voit, c'est un joli failpoint que le
joueur recevra au lieu de ses mese diamonds/blocks!
Le mod de manière générale sert juste (pour le moment) à mettre un peu plus de
fun sur le serveur, mais les autres joueurs semblent l'attendre avec impatience,
et si il est intégré, je me chargerai de l'intégrer dans d'autres mods, comme
death_messages, pour des morts stupides dans la lave, l'acide, l'eau, etc...
Si vous voulez suivre le développement seul du mod il est [ici](http://github.com/LeMagnesium/fail).
2014-12-29 20:19:23 +01:00
|
|
|
else
|
|
|
|
minetest.log("action",name.."cooked himself a CooKie")
|
2014-12-31 16:57:45 +01:00
|
|
|
data.send_func(name,"-CK- You failed: It appears the name you entered is yours")
|
|
|
|
data.send_func(name,"Don't try to cook yourself CooKies, share them :p")
|
Adding fail mod
(I'm gonna speak french a bit there..)
Je propose dans cette pull-request un mod dont je vous ai déjà sûrement parlé,
le mod fail. Fail est un petit mod, qui n'a (pour le moment) pas de but précis
à part l'animation et le fun sur le serveur. Le mod permet à une petite élite,
au départ, de créer des failpoints et des cookies pour les donner à des joueurs
qui réussissent une action particulière, ou qui se rattent lamentablement de
sorte que ce soit quelque chose de particulièrement drôle.
Par exemple, si un joueur envoie :
:msg Bidule J'ai trouvé du mese vers x,y,z rien que pour moi niark!
Et que tout le monde (IRC compris ici) le voit, c'est un joli failpoint que le
joueur recevra au lieu de ses mese diamonds/blocks!
Le mod de manière générale sert juste (pour le moment) à mettre un peu plus de
fun sur le serveur, mais les autres joueurs semblent l'attendre avec impatience,
et si il est intégré, je me chargerai de l'intégrer dans d'autres mods, comme
death_messages, pour des morts stupides dans la lave, l'acide, l'eau, etc...
Si vous voulez suivre le développement seul du mod il est [ici](http://github.com/LeMagnesium/fail).
2014-12-29 20:19:23 +01:00
|
|
|
end
|
|
|
|
return false
|
|
|
|
end
|
|
|
|
|
|
|
|
if param == "" then
|
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"-CK- You failed: Not enough parameters given, type /cookie help for help")
|
|
|
|
return false
|
|
|
|
end
|
|
|
|
|
2014-12-31 16:57:45 +01:00
|
|
|
if not data.is_player_available(param) then
|
2015-01-12 20:46:50 +01:00
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"-CK- You failed: Sorry, "..param.." isn't online.")
|
Adding fail mod
(I'm gonna speak french a bit there..)
Je propose dans cette pull-request un mod dont je vous ai déjà sûrement parlé,
le mod fail. Fail est un petit mod, qui n'a (pour le moment) pas de but précis
à part l'animation et le fun sur le serveur. Le mod permet à une petite élite,
au départ, de créer des failpoints et des cookies pour les donner à des joueurs
qui réussissent une action particulière, ou qui se rattent lamentablement de
sorte que ce soit quelque chose de particulièrement drôle.
Par exemple, si un joueur envoie :
:msg Bidule J'ai trouvé du mese vers x,y,z rien que pour moi niark!
Et que tout le monde (IRC compris ici) le voit, c'est un joli failpoint que le
joueur recevra au lieu de ses mese diamonds/blocks!
Le mod de manière générale sert juste (pour le moment) à mettre un peu plus de
fun sur le serveur, mais les autres joueurs semblent l'attendre avec impatience,
et si il est intégré, je me chargerai de l'intégrer dans d'autres mods, comme
death_messages, pour des morts stupides dans la lave, l'acide, l'eau, etc...
Si vous voulez suivre le développement seul du mod il est [ici](http://github.com/LeMagnesium/fail).
2014-12-29 20:19:23 +01:00
|
|
|
return false
|
|
|
|
end
|
|
|
|
|
|
|
|
-- Take, or not, cookies from name's account to give them to param
|
|
|
|
if minetest.get_player_privs(name)["baker"] ~= true then
|
|
|
|
if data.cookies[name] == nil or data.failpoints[name] == 0 then
|
2015-01-12 20:46:50 +01:00
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"You failed: You don't have enough CooKies.. Cook some!")
|
Adding fail mod
(I'm gonna speak french a bit there..)
Je propose dans cette pull-request un mod dont je vous ai déjà sûrement parlé,
le mod fail. Fail est un petit mod, qui n'a (pour le moment) pas de but précis
à part l'animation et le fun sur le serveur. Le mod permet à une petite élite,
au départ, de créer des failpoints et des cookies pour les donner à des joueurs
qui réussissent une action particulière, ou qui se rattent lamentablement de
sorte que ce soit quelque chose de particulièrement drôle.
Par exemple, si un joueur envoie :
:msg Bidule J'ai trouvé du mese vers x,y,z rien que pour moi niark!
Et que tout le monde (IRC compris ici) le voit, c'est un joli failpoint que le
joueur recevra au lieu de ses mese diamonds/blocks!
Le mod de manière générale sert juste (pour le moment) à mettre un peu plus de
fun sur le serveur, mais les autres joueurs semblent l'attendre avec impatience,
et si il est intégré, je me chargerai de l'intégrer dans d'autres mods, comme
death_messages, pour des morts stupides dans la lave, l'acide, l'eau, etc...
Si vous voulez suivre le développement seul du mod il est [ici](http://github.com/LeMagnesium/fail).
2014-12-29 20:19:23 +01:00
|
|
|
return false
|
|
|
|
elseif data.cookies[name] > 0 then
|
|
|
|
data.cookies[name] = data.cookies[name] -1
|
|
|
|
end
|
|
|
|
else
|
|
|
|
minetest.log("action","[FailPoints] "..name.." has baked a CooKie.")
|
|
|
|
end
|
|
|
|
|
|
|
|
-- Give/Add the CooKie to param' account
|
|
|
|
if data.cookies[param] == nil then
|
|
|
|
data.cookies[param] = 1
|
|
|
|
else
|
|
|
|
data.cookies[param] = data.cookies[param]+1
|
|
|
|
end
|
|
|
|
|
|
|
|
minetest.log("action","[FailPoints] "..name.." has given a CooKie to "..param)
|
|
|
|
minetest.log("action","[FailPoints] "..param.." now own "..data.cookies[param].."CKs")
|
|
|
|
minetest.log("action","[FailPoints] "..name.." now own "..(data.cookies[name] or 0).."CKs")
|
2015-01-23 20:05:47 +01:00
|
|
|
minetest.sound_play({
|
|
|
|
name = "cookie",
|
|
|
|
to_player = param,
|
|
|
|
gain = 0.1
|
|
|
|
})
|
2014-12-31 17:10:47 +01:00
|
|
|
local message_reason = "."
|
2015-01-23 20:05:47 +01:00
|
|
|
if param2 ~= nil then
|
2014-12-31 17:10:47 +01:00
|
|
|
local m_table = paramlist
|
|
|
|
table.remove(m_table,1)
|
|
|
|
message_reason = " because "
|
|
|
|
for _,k in ipairs(m_table) do
|
|
|
|
message_reason = message_reason..k.." "
|
|
|
|
end
|
2015-01-01 23:53:40 +01:00
|
|
|
end
|
|
|
|
data.send_func(param,"Congratulations "..param..", you get a CooKie" .. message_reason)
|
2015-01-12 20:46:50 +01:00
|
|
|
minetest.chat_send_player(name,"CooKie sent.")
|
Adding fail mod
(I'm gonna speak french a bit there..)
Je propose dans cette pull-request un mod dont je vous ai déjà sûrement parlé,
le mod fail. Fail est un petit mod, qui n'a (pour le moment) pas de but précis
à part l'animation et le fun sur le serveur. Le mod permet à une petite élite,
au départ, de créer des failpoints et des cookies pour les donner à des joueurs
qui réussissent une action particulière, ou qui se rattent lamentablement de
sorte que ce soit quelque chose de particulièrement drôle.
Par exemple, si un joueur envoie :
:msg Bidule J'ai trouvé du mese vers x,y,z rien que pour moi niark!
Et que tout le monde (IRC compris ici) le voit, c'est un joli failpoint que le
joueur recevra au lieu de ses mese diamonds/blocks!
Le mod de manière générale sert juste (pour le moment) à mettre un peu plus de
fun sur le serveur, mais les autres joueurs semblent l'attendre avec impatience,
et si il est intégré, je me chargerai de l'intégrer dans d'autres mods, comme
death_messages, pour des morts stupides dans la lave, l'acide, l'eau, etc...
Si vous voulez suivre le développement seul du mod il est [ici](http://github.com/LeMagnesium/fail).
2014-12-29 20:19:23 +01:00
|
|
|
end
|
|
|
|
end
|
|
|
|
})
|