From 0431dfef51846cff5ea36b9470898de44077131f Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Ombridride Date: Tue, 3 Mar 2015 02:29:47 +0100 Subject: [PATCH] Update news.txt Beaucoup de commits ! --- worlds/minetestforfun/news.txt | 43 ++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1 file changed, 43 insertions(+) diff --git a/worlds/minetestforfun/news.txt b/worlds/minetestforfun/news.txt index 220682dc..d9c66f3b 100644 --- a/worlds/minetestforfun/news.txt +++ b/worlds/minetestforfun/news.txt @@ -4,6 +4,49 @@ News de FR - MinetestForFun (Survival - PvP) MAJ du mod "carts" (pour qu'ils ne se bloquent plus en l'air) MAJ de "irc" (utilisation des dernières bibliothèques IRC) + +---03/03/2015--- (Remerciements : Gael-de-Sailly, Mg, Crabman77) +MAJ de "mobs" (ajout des loups, apparîssent de nuit, en petite meute, sont faibles individuellement - le taux de spawn des Dirt Monster à été réduit pour laisser de la place aux meutes de loups) +MAJ de "moreore" (suppression d'un double craft de copper_rail) +MAJ de "carts" (les "default:rail", les rails faite avec des lingots de fer, ont les même bonus de vitesse et ce comporte comme les rails faite avec des lingots de cuivre) +MAJ de "maptools" (ajout de fence, rail et copper_rail en unbreakable - pour les zones publiques) +MAJ de "_misc/nointeract_messages.lua" (le message pour les nouveaux joueurs leurs demandant de faire /rules ne s'affichera qu'après qu'ils aient fait /irc, ce qui est plus logique) +MAJ de "plantlife_modpack" (amélioration des performances, moins de lags, ré-écriture total des vines) +MAJ de "homedecor_modpack" (bugfix, encore plus de meshe) +Ajout du mod "inventorycheck" (permet à l'administrateur de regarder l'inventaire d'un joueur, sans avoir à passé par la lecture d'un fichier côté serveur, permettra de repérer plus rapidement/facilement les grieffeurs publiques) +MAJ de "maptools" (petit hotfix) +MAJ de "fishing" (vérification supplémentaire pour proposer une recette à un joueur - retrait d'une recette infaisable dans notre cas) +MAJ de "fishing" (les recettes de ce mod sont désormais faisable avec n'importe quel stick) +MAJ de "3d_armor" (ajout de certain objets comme le bouclier en cactus, ajout de nouveaux objets enchantés/enchanted - ce qui rajoute +1 de défense et 2x plus de durabilité -, ré-organisation et amélioration du code) +MAJ de "farming(redo)" (divers bugfix, ajout d'une botte de foin/Straw Bale, purement décorative) +MAJ de "mobs" (ajouts des oeufs - pour les admins/modérateurs uniquement -, amélioration de l'API, certains monstres vont maintenant nager et d'autre couler) +MAJ de "mobs" (les Lava Flan spawnent maintenant par deux, ne craignent plus la lumière et spawn en surface à condition qu'il y est de la lave) +MAJ de "mobs" (les Oerkki spawnent par 2) +MAJ de "mobs" (les Spider spawnent 10-15% moins souvent) +MAJ de "mobs" (les Tree Monster spawnent 10-15% moins souvent) +MAJ de "homedecor_modpack" (correction de la recette des "building_blocks:sticks") +MAJ de "moreblocks" (correction de la recette de sticks vers wooden planks qui permettait d'avoir sticks et wooden planks à l'infini) +MAJ de "pipeworks" (bugfix, amélioration du code) +MAJ de "mesecons" (bugfix, amélioration du code, suppression d'un ancien sub-mod inutilisé depuis longtemps) +MAJ de "plantlife_modpack" (suppression d'une variable globale) +Ajout du mod "returnmirror" (Devenez le roi de la téléportation avec cette objet magique qu'il vous faudra crafter difficilement, mais qui vous permettra de faire un "setpoint" puis une téléportaiton à ce point, avec pour seul délai, la régénération de votre mana !) +MAJ de "darkage" (correction de la recette "darkage:reinforced_wood") +MAJ de "mobs" (le Mese_Monster peut maintenant laisser tomber un miroir magique avec un très faible pourentage de chance !) +MAJ de "food" (ajustement de certaines recettes bizarres) +MAJ de "area" (ajout des fermes ouvertes, permettant de paramétrer une area dans laquelle uniquement les fruits et légumes peuvent être récolté, voici un exemple de commande : "/area_openfarming ") +MAJ de "pipeworks" (grosse fusion d'une branche secondaire vers la branche principal, beaucoup d'ajouts) +MAJ de "area" (bugfix, amélioration/ré-écriture du code) +MAJ de "name_restrictions" (ajouts d'une liste de pseudonymes interdits) +MAJ de "homedecor_modpack" (ajout de lanternes en meshe, optimisation de code, amélioration de textures) +MAJ de "plantilife_modpack" (optimisation et amélioration de performances) +MAJ de "mobs" (amélioration de l'API, les monstres tués par autre chose qu'un joueur laisse maintenant leurs objets tomber) +MAJ de "nether" (correction de la "netherrack pick" qui ne détruisait pas certains blocs) +MAJ de "worldedit" (optimisatio net amélioration du code, énormément de bugfix) +MAJ de "MFF_game/mods/default/functions" (il est maintenant impossible de poser des "default:torch" dans l'eau, des torches à cette effet existe dans le mod "sea" par exemple) +MAJ de "irc" (application du Patch1 avec succès) +MAJ de "mobs" (le taux de drop du miroir par le Mese Monster est maintenant fixé à 2%) +MAJ de "returnmirror" (régénération de mana fixé à 10 toute les 10 secondes, le maximum de mana est fixé à 200, le coût en mana du "sethome" du miroir coute 20 de mana, et la téléportation coute 200 de mana) + ---23/02/2015--- (Remerciements : Mg) MAJ de "homedecor_modpack" (corrections des piédestals/pedestals et suppression des sofas/canapés qui restauraient toute la santé, vous pouvez aussi écrire sur les livres depuis la dernière MAJ, les poser, les ouvrirs et les lires) MAJ de "mobs" (les Dungeon Master et les Mese Monster n'ont plus peur de la lumière - ils apparaîssent même si l'endroit est lumineux)