From b8e66f135bfc4241350a39b7bf28360b9918d65c Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Ombridride Date: Sun, 12 Apr 2015 21:12:49 +0200 Subject: [PATCH] Update news.txt --- worlds/minetestforfun/news.txt | 78 +++++++++++++++++----------------- 1 file changed, 40 insertions(+), 38 deletions(-) diff --git a/worlds/minetestforfun/news.txt b/worlds/minetestforfun/news.txt index e5d6c179..d1d5bbd2 100644 --- a/worlds/minetestforfun/news.txt +++ b/worlds/minetestforfun/news.txt @@ -7,47 +7,49 @@ MAJ de "whoison" (la commande "/timeonline " peut aussi être utilisé d MAJ de "mobs" (ajout des chèvres/goats) ---12/04/2015--- -MaJ de "mobs" (Nouveaux objets nécessaires pour appater les npcs, npcs qui disparaissent après 10 minutes si non apprivoisés) -MaJ de "homedecor" (Remplacement des items inconnus dans certains crafts, Ajout de modèles manquants) -MaJ de "mesecons" (Ajout de modèles manquants) -MaJ de "soundset" (amélioration du code) -MaJ de "death_messages" (Inclusions de sons spéciaux lors de la mort d'un joueur, un son est joué pour le joueur mort, et un autre différent pour les joueurs du serveur) -MaJ de "ambiance" (Ajout de la catégorie "OTHER" dans la liste de ceux modifiables avec soundset) -MaJ de "plantlife_modpack" (Ajout des tournesols, seront générés sur les nouvelles parties de cartes) -MaJ de "irc" (amélioration du code) -MaJ de "mobs" (Moins de nodes cassés par les Creeper et les Dungeon Master) -MaJ de "mana" (crashfix, amélioration du code) +MAJ de "mobs" (Nouveaux objets nécessaires pour appater les npcs, npcs qui disparaissent après 10 minutes si non apprivoisés) +MAJ de "homedecor" (Remplacement des items inconnus dans certains crafts, Ajout de modèles manquants) +MAJ de "mesecons" (Ajout de modèles manquants) +MAJ de "soundset" (amélioration du code) +MAJ de "death_messages" (Inclusions de sons spéciaux lors de la mort d'un joueur, un son est joué pour le joueur mort, et un autre différent pour les joueurs du serveur) +MAJ de "ambiance" (Ajout de la catégorie "OTHER" dans la liste de ceux modifiables avec soundset) +MAJ de "plantlife_modpack" (Ajout des tournesols, seront générés sur les nouvelles parties de cartes) +MAJ de "irc" (amélioration du code) +MAJ de "mobs" (Moins de nodes cassés par les Creeper et les Dungeon Master) +MAJ de "mana" (crashfix, amélioration du code) Maj de "returnmirror" (compression des sons) Maj de "trm_pyramids" (code des coffres revu, beaucoup de nouveaux items ajoutés dans la liste des lots) -MaJ de "fire" (suppression maintenant total de ses fonctions d'enflammement) -MaJ de "areas" (Le nombre d'areas par defaut est maintenant 10) +MAJ de "fire" (suppression maintenant total de ses fonctions d'enflammement) +MAJ de "areas" (Le nombre d'areas par defaut est maintenant 10) Ajout du mod "metatools" (Permet aux admins de manipuler des données de nodes) -MaJ de "markers" (ré-écriture d'une partie du code, oubliez son ancien fonctionnement, maintenant poser autant de markers qu'il vous en faut - limite de 50 - puis cliquez sur n'importe quel marker pour définir la zone à protéger, un algorithme prend la possition des markers les plus éloigner pour en créer une zone !) -MaJ de "lavatemple" (Ajout d'un craft pour les lavatemple's ladder) -MaJ de "MFF_game" (ajout d'un ladder en obsidian) -MaJ de "tsm_pyramids" (Les Mommies sont maintenant un peu plus puissantes que les Sand Monsters, mais bien plus lente) -MaJ de "maptools" (Textures manquantes) -MaJ de "ambiance" (Compression des sons, ce qui rend le jeu plus rapide à charger à la connexion) -MaJ de "bobblocks" (Compression des sons) -MaJ de "builtin_item" (Compression des sons) -MaJ de "christmas_craft" (Compression des sons) -MaJ de "death_messages" (Compression des sons ajoutés) -MaJ de "fail" (Compression de sons et suppression d'autres inutiles) -MaJ de "intweak" (Compression de sons) -MaJ de "item_drop" (Compression de sons) -MaJ de "lavatemple" (Compression de sons) -MaJ de "mobs" (Compression de sons) -MaJ de "multitest" (Compression de sons) -MaJ de "returnmirror" (Compression de sons) -MaJ de "throwing" (Compression de sons) -MaJ de "tsm_pyramids" (Compression de sons) -MaJ de "unified_inventory" (Compression de sons) -MaJ de "_misc" (Ajout d'une commande itemdb qui donne l'itemstring de l'item tenu en main) -MaJ de "u_skins" (Réduction de la définition et compression de la texture de "preview" des skins de l'inventaire) -MaJ de "beds" (Nouveaux beds en mesh par jp) -MaJ de "item_drop" (Optimisation du système de suppression) -MaJ de "mobs" (Ajout des mobs Slimes, les Green Slimes spawnent dans l'acide et les Lava Slimes dans la lave à la place du Lava Flan) -MaJ de "mobs" (Suppression des Lava Flans) +MAJ de "markers" (ré-écriture d'une partie du code, oubliez son ancien fonctionnement, maintenant poser autant de markers qu'il vous en faut - limite de 50 - puis cliquez sur n'importe quel marker pour définir la zone à protéger, un algorithme prend la possition des markers les plus éloigner pour en créer une zone !) +MAJ de "hud" (Section hunger ajouté dans le nouveau mod du même nom) +Ajout du mod "hunger" (split du mod hud) +MAJ de "lavatemple" (Ajout d'un craft pour les lavatemple's ladder) +MAJ de "MFF_game" (ajout d'un ladder en obsidian) +MAJ de "tsm_pyramids" (Les Mommies sont maintenant un peu plus puissantes que les Sand Monsters, mais bien plus lente) +MAJ de "maptools" (Textures manquantes) +MAJ de "ambiance" (Compression des sons, ce qui rend le jeu plus rapide à charger à la connexion) +MAJ de "bobblocks" (Compression des sons) +MAJ de "builtin_item" (Compression des sons) +MAJ de "christmas_craft" (Compression des sons) +MAJ de "death_messages" (Compression des sons ajoutés) +MAJ de "fail" (Compression de sons et suppression d'autres inutiles) +MAJ de "intweak" (Compression de sons) +MAJ de "item_drop" (Compression de sons) +MAJ de "lavatemple" (Compression de sons) +MAJ de "mobs" (Compression de sons) +MAJ de "multitest" (Compression de sons) +MAJ de "returnmirror" (Compression de sons) +MAJ de "throwing" (Compression de sons) +MAJ de "tsm_pyramids" (Compression de sons) +MAJ de "unified_inventory" (Compression de sons) +MAJ de "_misc" (Ajout d'une commande itemdb qui donne l'itemstring de l'item tenu en main) +MAJ de "u_skins" (Réduction de la définition et compression de la texture de "preview" des skins de l'inventaire) +MAJ de "beds" (Nouveaux beds en mesh par jp) +MAJ de "item_drop" (Optimisation du système de suppression) +MAJ de "mobs" (Ajout des mobs Slimes, les Green Slimes spawnent dans l'acide et les Lava Slimes dans la lave à la place du Lava Flan) +MAJ de "mobs" (Suppression des Lava Flans) ---31/03/2015--- (Remerciements : Crabman, Mg) MAJ de "3d_armor" (bugfix des valeurs des armures, maintenant correctes)