From 3a65b90d50f106767f06325c300df97e2e05872f Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Ombridride Date: Fri, 6 May 2016 02:28:02 +0200 Subject: [PATCH] Add the Mese_dragon animations --- mods/mobs/mese_dragon.lua | 32 ++++++++++++-------------------- 1 file changed, 12 insertions(+), 20 deletions(-) diff --git a/mods/mobs/mese_dragon.lua b/mods/mobs/mese_dragon.lua index b9599786..f6e8d71f 100644 --- a/mods/mobs/mese_dragon.lua +++ b/mods/mobs/mese_dragon.lua @@ -16,7 +16,7 @@ mobs:register_mob("mobs:mese_dragon", { collisionbox = {-1, 0, -1, 1, 5, 1}, --A VERIFIER/CORRIGER visual = "mesh", mesh = "mese_dragon.x", - -- rotate = 270, => besoin ou pas avec le modèle de farfadet ? + rotate = 180, --Needed because B3D bugs textures = { {"mese_dragon.png"}, }, @@ -64,26 +64,18 @@ mobs:register_mob("mobs:mese_dragon", { lava_damage = 0, light_damage = 0, -- model animation - animation = { -- Bonne valeurs à mettre ici, voir avec farfadet + animation = { -- Ajouté avec valeurs farfadet, voir si crachat+griffe possible en une animation d'attaque speed_normal = 15, - speed_run = 25, - stand_start = 60, - stand_end = 120, - walk_start = 161, - walk_end = 205, - run_start = 206, - run_end = 242, - punch_start = 242, - punch_end = 275, - punch1_start = 330, - punch1_end = 370, - dattack_start = 120, - dattack_end = 160, - } - - --maxus = true, => C'est quoi ça ?! - --putter = true, => C'est quoi ça ?! - --drawtype = "front", => C'est quoi ça ?! + speed_run = 15, + stand_start = 0, + stand_end = 80, + walk_start = 180, + walk_end = 200, + run_start = 180, + run_end = 200, + punch_start = 140, + punch_end = 170, + }, }) -- mese arrow (weapon) --Remplacer par fireball du DM mais enlever son et mettre texture "mese flamme"