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				synced 2025-10-31 20:45:22 +01:00 
			
		
		
		
	Merged missing parts of mobs' api, updated news
- Updated news.txt - Merged missing pieces of api.lua - Added a random message
This commit is contained in:
		| @@ -80,7 +80,6 @@ lifetimer = def.lifetimer or 600, | |||||||
| 			if self.state ~= "attack" then | 			if self.state ~= "attack" then | ||||||
| 					if math.random(0,100) < 90  and self.sounds.war_cry then | 					if math.random(0,100) < 90  and self.sounds.war_cry then | ||||||
| 						minetest.sound_play(self.sounds.war_cry,{object = self.object}) | 						minetest.sound_play(self.sounds.war_cry,{object = self.object}) | ||||||
| 						print ("attack sound") |  | ||||||
| 					end | 					end | ||||||
| 				self.state = "attack" | 				self.state = "attack" | ||||||
| 				self.attack.player = player | 				self.attack.player = player | ||||||
| @@ -633,7 +632,7 @@ lifetimer = def.lifetimer or 600, | |||||||
| 					self.timer = self.timer + dtime | 					self.timer = self.timer + dtime | ||||||
| 					self.blinktimer = (self.blinktimer or 0) + dtime | 					self.blinktimer = (self.blinktimer or 0) + dtime | ||||||
| 						if self.blinktimer > 0.2 then | 						if self.blinktimer > 0.2 then | ||||||
| 							self.blinktimer = self.blinktimer - 0.2 | 							self.blinktimer = 0 -- self.blinktimer - 0.2 | ||||||
| 							if self.blinkstatus then | 							if self.blinkstatus then | ||||||
| 								self.object:settexturemod("") | 								self.object:settexturemod("") | ||||||
| 							else | 							else | ||||||
| @@ -977,7 +976,7 @@ end | |||||||
|  |  | ||||||
| -- compatibility with older mob registration | -- compatibility with older mob registration | ||||||
| function mobs:register_spawn(name, nodes, max_light, min_light, chance, active_object_count, max_height) | function mobs:register_spawn(name, nodes, max_light, min_light, chance, active_object_count, max_height) | ||||||
| 	mobs:spawn_specific(name, nodes, {"air"}, min_light, max_light, 30, chance, active_object_count, -32000, max_height) | 	mobs:spawn_specific(name, nodes, {"air"}, min_light, max_light, 30, chance, active_object_count, -31000, max_height) | ||||||
| end | end | ||||||
|  |  | ||||||
| -- particle effects | -- particle effects | ||||||
|   | |||||||
| @@ -6,11 +6,20 @@ MAJ de "irc" (utilisation des dernières bibliothèques IRC) | |||||||
| MAJ de "whoison" (la commande "/timeonline <pseudo>" peut aussi être utilisé de cette façon maintenant : "/played <pseudo>") | MAJ de "whoison" (la commande "/timeonline <pseudo>" peut aussi être utilisé de cette façon maintenant : "/played <pseudo>") | ||||||
| MAJ de "mobs" (ajout des chèvres/goats) | MAJ de "mobs" (ajout des chèvres/goats) | ||||||
|  |  | ||||||
| ---??/??/2015--- (Remerciements : Mg) | ---21/04/2015--- (Remerciements : Davedevils, Gael-de-Sailly, Obani, crabman, Mg) | ||||||
|  | MAJ de "doors" (les trap cherry doors sont compatibles mesecons) | ||||||
|  | MAJ de "metatools" | ||||||
|  | MAJ de "name_restrictions" (ajout de noms dans la blacklist) | ||||||
|  | MAJ de "default" (suppression des blobs de 'ice' sous terre, ajout d'eau de rivière) | ||||||
|  | MAJ de "mesecons" (remise en place de la dernière version et bug des portes fixé) | ||||||
|  | MAJ de "ambiance" (ajout du son "Interlude") | ||||||
|  | MAJ de "markers" (mise à jour avec fix du bug de vector.interpolate) | ||||||
|  | MAJ de "sponge" (nouvelles éponges mouillées) | ||||||
|  | MAJ de "mobs" (modifications sur les creepers, ils ne disparaissent pas toujours après l'explosion, juste près de l'eau, petit bugfixes) | ||||||
| MAJ de "connected_chests" | MAJ de "connected_chests" | ||||||
| MAJ de "default" (ajout de default:river_water_*) | MAJ de "default" (ajout de default:river_water_*) | ||||||
| MAJ de "irc" | MAJ de "irc" (conversion des caractères spéciaux d'irc vers minetest pour qu'ils soient lisibles) | ||||||
| MAJ de "homedecor" | MAJ de "homedecor" (merge dans le modpack de notre mod lavalamp) | ||||||
| MAJ de "metatools" | MAJ de "metatools" | ||||||
| Ajout du mod "connected_chests" (permet de fusionner deux chests, il suffit de placer le second en cliquant droit sur le côté du premier avec sneak enfoncé) | Ajout du mod "connected_chests" (permet de fusionner deux chests, il suffit de placer le second en cliquant droit sur le côté du premier avec sneak enfoncé) | ||||||
|  |  | ||||||
|   | |||||||
| @@ -13,3 +13,4 @@ Conseil : Fabriquer un "returnmirror" peut être une bonne idée pour contourner | |||||||
| Astuce : La pêche est un bon moyen de se nourrir, mais peut aussi vous apporter des surprises comme des pièces d'équipements/armes/boucliers/etc... / Tip: Fishing is a good way to eat fish food, but can also bring you surprises like pieces of equipment/weapons/shields etc... | Astuce : La pêche est un bon moyen de se nourrir, mais peut aussi vous apporter des surprises comme des pièces d'équipements/armes/boucliers/etc... / Tip: Fishing is a good way to eat fish food, but can also bring you surprises like pieces of equipment/weapons/shields etc... | ||||||
| Conseil : La canne à pêche en bois n'est pas le meilleur outil pour attraper des poissons, essayez la canne à pêche parfaite (faite en mithril) ! / Advice: The wooden fishing pole isn't the best tool to catch fish, try the perfect fishing pole (made with mithril)! | Conseil : La canne à pêche en bois n'est pas le meilleur outil pour attraper des poissons, essayez la canne à pêche parfaite (faite en mithril) ! / Advice: The wooden fishing pole isn't the best tool to catch fish, try the perfect fishing pole (made with mithril)! | ||||||
| Astuce : Vous pouvez utiliser des vers de terre, mais aussi des poissons en appâts, avec ces derniers vous aurez plus de chance d'obtenir de magnifiques et rares objets ! / Tip: You can use worms, but also fish as bait, with them you will have more chances to get wonderful and rare items! | Astuce : Vous pouvez utiliser des vers de terre, mais aussi des poissons en appâts, avec ces derniers vous aurez plus de chance d'obtenir de magnifiques et rares objets ! / Tip: You can use worms, but also fish as bait, with them you will have more chances to get wonderful and rare items! | ||||||
|  | Avec la dernière MAJ de homedecor, certains de vos panneau ont sûrement été bizarrement réorientés, prenez un tournevis (screwdriver) et utilisez-le, ou cassez et remettez les panneaux! / With the latest update of homedecor, some of your signs may have be reoriented strangly, so take a screwdriver and use it, or dig and replace the signs! | ||||||
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