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synced 2025-06-28 14:16:06 +02:00
Update mobs mod and news.txt
mobs mod tweaks : - tweaked environmental damage check - mobs retain health, code tidy - Updated weapon wear & sounds - code tidy
This commit is contained in:
@ -4,6 +4,10 @@ News de FR - MinetestForFun (Survival - PVP - Hardcore)
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/!\ Le serveur étant devenu extrêmement stable, les MAJ vont se rarifier pour un temps /!\
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/!\ En effet, nous profitons de cette stabilité pour préparer une grosse MAJ qui boulversera à jamais le gameplay de Minetest /!\
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---xx/05/2015--- (Remerciements : x)
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MAJ de "mobs" (possibilité d'ajouter des armes aux monstres, les monstres endommagés ne voient plus leur vie restauré s'ils sont déchargés puis rechergés, et amélioration du code)
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MAJ de "hud/hunger.lua" (ajout des valeurs de nutritions des haricots/beans)
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---27/05/2015--- (Remerciements : Mg, Obani, Ataron)
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MAJ de "/_misc/whoison" ("/timeonline" à maintenant un alias "/played", libre à vous de l'utiliser)
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MAJ de "bobblocks" (grosse amélioration du code par HybridDog)
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@ -25,7 +29,7 @@ Ajout du mod "dumpnodes mod" (permet à l'admin de générer les couleurs des cu
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MAJ de "worldedit" (amélioration du code)
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MAJ de "nether" (bugfix du problème de mapgen que nous avons rencontré)
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MAJ de "whoison" (plus précis dans les données sorties)
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Ajout du mod "compassgps" (une boussole, avec possibilité d'enregistrer des positions, différentes textures de boussoles disponibles)
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Ajout du mod "compassgps" (une boussole, avec possibilité d'enregistrer des positions, différentes textures de boussoles disponibles)
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Ajout du mod "worldedge" (quand vous atteingnez le bout de la carte, vous êtes téléporté à l'autre bout "logique" de la carte, à la façon du jeu "snake")
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MAJ de "mobs" (ajout des bouses/dungs - rare - pour les vaches/cows, elles peuvent être utilisées comme combustible)
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MAJ de "mobs" (modification des drops de "coins", uniquement "des fois" des silver_coins maintenant, les creeper ne droppent plus de coins, le Minotaur et le Yeti sont maintenant 100% fonctionnels)
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@ -83,8 +87,8 @@ MAJ de "connected_chests" (amélioration du code)
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---13/04/2015--- (Remerciements : Crabman, Mg)
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MAJ de "mobs" (Les NPCs vous suivent et protègent uniquement si vous leur donnez 4 diamants - avec un clique droit -)
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MAJ de "mesecons" (retour à la version antéireure fonctionnelle tant que la dernière version à son problème avec les portes/doors)
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MAJ de "hud" et "hunger" (retour à la version 1.4 fonctionnelle tant que la version 2.1.x n'est pas stable)
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MAJ de "mesecons" (retour à la version antéireure fonctionnelle tant que la dernière version à son problème avec les portes/doors)
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MAJ de "hud" et "hunger" (retour à la version 1.4 fonctionnelle tant que la version 2.1.x n'est pas stable)
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---12/04/2015--- (Remerciements : Mg, Crabman)
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MAJ de "mobs" (Nouveaux objets nécessaires pour appater les npcs, npcs qui disparaissent après 10 minutes si non apprivoisés)
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@ -146,7 +150,7 @@ MAJ de "builtin_item" (amélioration du code)
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---28/03/2015--- (Remerciements : Mg, Crabman)
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MAJ de "tsm_pyramids" (crashfix)
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MAJ de "fail" (petite améliortion du code)
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MAJ de "soundset" (ajout d'un menu dans l'inventaire pour modifier graphiquement le volume de la musique et des sons d'ambiances du serveur)
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MAJ de "soundset" (ajout d'un menu dans l'inventaire pour modifier graphiquement le volume de la musique et des sons d'ambiances du serveur)
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MAJ de "mobs" (Le taux de spawn de la plupart des monstres à été ajusté, les valeurs suivantes sont approximatives : "Lava Flan -13%, Sand Monster -50%, Spider -13%, Creeper -33%, Mese Monster -15%, Stone Monster -29%, Oerkki -7%, Dungeon Master +18%, Rat +11%, Bee -33%, Kiten +15%, Bunny +15%, Chicken +10%, Sheep -5%, Warthog -10%, NPC -5%". Des suites de ces valeurs, il y a autant de chance de trouver tous les animaux passif à la surface exception pour les NPCs qui sont deux fois plus rare. Aussi, Vous avez une chance égal en Cavernes de tomber contre Oerkki, Stone Monster, Mese Monster et Dungeon Master. Enfin, Vous vous ferez agresser un peu moins souvent dans la jungle.)
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---26/03/2015--- (Remerciements : Ataron, Crabman, Mg)
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@ -248,7 +252,7 @@ MAJ de "mobs" (ajout d'un son pour les loups)
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MAJ de "mobs" (bugfix des loups)
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MAJ de "MFF_game" (nouvelle texture de feu pour le four/furnace, ajout de Obsidian/Obsidian brick stairs & slabs, bugfix/amélioration mgv5/mgv7, crashfix)
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MAJ de "maptools" (bugfix des fences/rails unbreakable)
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MAJ de "MFF_game" (beaucoup de textures modifiés - lingots, minerais, rails -, vous coulez dans l'eau plus doucement, recette mossycobble=>stone après un passage au four/furnace)
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MAJ de "MFF_game" (beaucoup de textures modifiés - lingots, minerais, rails -, vous coulez dans l'eau plus doucement, recette mossycobble=>stone après un passage au four/furnace)
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MAJ de "MFF_game/mods/default/commands.lua" (crashfix de l'infotool)
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MAJ de "MFF_game/mods/door" (optimisation et amélioration du code)
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MAJ de "MFF_game/mods/bucket" (quand un bucket vide est remplit il est jeté au sol si votre inventaire est plain et non détruit comme auparavant)
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@ -378,7 +382,7 @@ MAJ de "riesenpilz" (modification de la texture)
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MAJ de "homedecor" (bugfix sur les itenframes s'ils sont cassés ou world-édités)
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MAJ de "chatlog" (les commandes échoués n'apparaîtront plus dans le chat, visible de tous)
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MAJ de "carts" (bugfix pouvant entrainer un crash du servuer)
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MAJ de "la plupart des mods" (résolution des variables globales)
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MAJ de "la plupart des mods" (résolution des variables globales)
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MAJ de "misc/noshout_messages" (debug, s'affiche correctement désormais)
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MAJ de "future_ban" (bugfix)
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MAJ de "pipeworks" (toutes les textures sont maintenant en meshe)
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@ -608,7 +612,7 @@ Ajout du mod "sprint" (appuyez deux fois sur votre touche avancer avec 0.5sec d'
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---10/11/2014---
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MAJ de "_misc/irc.init" (finalisation du mod, les nouveaux joueurs doivent taper "/irc" pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs, les anciens joueurs n’ont pas besoin de faire cela cependant, nous vous conseillons fortement de faire cette commande pour vous informer des règles de l’irc)
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MAJ de "_misc/irc.init" (finalisation du mod, les nouveaux joueurs doivent taper "/irc" pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs, les anciens joueurs n’ont pas besoin de faire cela cependant, nous vous conseillons fortement de faire cette commande pour vous informer des règles de l’irc)
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---09/11/2014---
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Ajout du mod "coloredwood" (bois/barrière de toute les couleurs, grâce au colorants, compatible avec la colormachine)
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@ -678,7 +682,7 @@ Ajout du mod "sponge" (ajout d'une ponge craftable, comme dans minecr**t celle c
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MAJ de "dropondie" (ré-ajout d'une portion de code pour le bugfix des items qui ce restaure quand vous mourrez et les re-ramassez)
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MAJ de "minetestforfun_game"(nettoyage du code des tree/jungletree, des doors et des trapdoors par Calinou)
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MAJ de "snowdrift" (la quantité et fréquence de la neige entrainait du lag coté client, la quantité de neige à été divisé par deux, et la fréquence par trois pour y remédier)
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Ajout du mod "highlandpools" (des lacs et rivières ce formeront désormais parfois au dessus du niveau de l'eau dans les nouvelles régions générées)
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Ajout du mod "highlandpools" (des lacs et rivières ce formeront désormais parfois au dessus du niveau de l'eau dans les nouvelles régions générées)
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MAJ de "maptools" (ajustement esthétique du code)
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MAJ de "minetestforfun_game" (certains minerais rare, à savoir, les gold coin, le mese et le diamant, luisent/brillent désormais dans le noir)
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MAJ de "nether" (les comandes "/to_hell" et "/from_hell" ont été supprimés)
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@ -866,7 +870,7 @@ Nouvelle "default" animation lors du cassage d'un bloque (avec plus de FPS)
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Ajout du mod "craft obsidian" (à partir d'un "lava_bucket")
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MAJ farming (bugs fix)
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MAJ de MinetestForFun_game (nouveaux craft : les "dry shrub"/buisson sec du désert, ce transforme en stick 1 pour 1, le "clay" ce stack maintenant par 200, les "empty_bucket" ce groupe par 100, les "stick" ce groupe par 1000, les "torch" ce craft par 5)
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MAJ de screwdriver (avec un clique gauche la texture ce tourne, tandis qu'avec un clique droit le cube ce tourne)
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MAJ de screwdriver (avec un clique gauche la texture ce tourne, tandis qu'avec un clique droit le cube ce tourne)
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---01/09/2014---
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Ajout du mod "Framed_glass" (extraction de technic, ajout notamment de "framed_steel_glass" colorés)
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Reference in New Issue
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