diff --git a/mods/mobs/npc.lua b/mods/mobs/npc.lua index 624339c3..743fd633 100755 --- a/mods/mobs/npc.lua +++ b/mods/mobs/npc.lua @@ -1,7 +1,10 @@ -- Npc by TenPlus1 -mobs.npc_drops = { "default:pick_steel", "mobs:meat", "default:sword_steel", "default:shovel_steel", "farming:bread", "bucket:bucket_water" } +mobs.npc_drops = { "farming:meat", "farming:donut", "farming:bread", "default:apple", "default:sapling", "default:junglesapling" + "shields:shield_enhanced_wood", "3d_armor:chestplate_cactus", "3d_armor:boots_bronze", + "default:sword_steel", "default:sword_gold", "default:pick_steel", "default:shovel_steel", + "default:bronze_ingot", "bucket:bucket_water" } mobs:register_mob("mobs:npc", { -- animal, monster, npc @@ -38,6 +41,8 @@ mobs:register_mob("mobs:npc", { chance = 2, min = 1, max = 2}, {name = "default:axe_stone", chance = 3, min = 1, max = 1}, + {name = "maptools:copper_coin", + chance = 2, min = 2, max = 4,}, }, -- damaged by water_damage = 0, @@ -54,7 +59,7 @@ mobs:register_mob("mobs:npc", { run_start = 168, run_end = 187, punch_start = 200, punch_end = 219, }, - -- right clicking with cooked meat will give npc more health + -- right clicking with "cooked meat" or "bread" will give npc more health on_rightclick = function(self, clicker) local item = clicker:get_wielded_item() if item:get_name() == "mobs:meat" or item:get_name() == "farming:bread" then @@ -77,7 +82,7 @@ mobs:register_mob("mobs:npc", { end end, }) --- spawning disabled for now ---mobs:register_spawn("mobs:npc", {"default:dirt_with_grass"}, 20, 0, 7000, 1, 31000) +-- spawning enable for now +mobs:register_spawn("mobs:npc", {"default:dirt_with_grass"}, 20, -1, 21000, 1, 31000) -- register spawn egg mobs:register_egg("mobs:npc", "Npc", "default_brick.png", 1) diff --git a/mods/mobs/treemonster.lua b/mods/mobs/treemonster.lua index ab0e96ce..ee353060 100755 --- a/mods/mobs/treemonster.lua +++ b/mods/mobs/treemonster.lua @@ -33,9 +33,9 @@ mobs:register_mob("mobs:tree_monster", { view_range = 16, -- drops saplings or apple drops = { - {name = "ethereal:tree_sapling", + {name = "default:sapling", chance = 3, min = 1, max = 2}, - {name = "ethereal:jungle_tree_sapling", + {name = "default:junglesapling", chance = 3, min = 1, max = 2}, {name = "default:apple", chance = 2, min = 1, max = 3,}, diff --git a/worlds/minetestforfun/news.txt b/worlds/minetestforfun/news.txt index b3d4b8d7..299bbf01 100644 --- a/worlds/minetestforfun/news.txt +++ b/worlds/minetestforfun/news.txt @@ -51,7 +51,7 @@ MAJ de "moreores" (petites modifications, bugfix des dégâts des outils fait en MAJ de "moreblocks" (petites modifications) MAJ de "mobs" (ajout d'une texture pour l'egg des creepers, suppresion du jump step - devenu inutile -, petits ajustements de vie et de dégâts de certains monstres, début de l'organisation du code du creeper et du wolf) Ajout de "trm_pyramids" (permet l'ajout des coffres et de leurs contenu dans les pyramides) -MAJ de "mobs" (les PNJs/NPCs sont attirés par les diamants, peuvent regagner de la vie si vous les nourrissez avec du "farming:bread" ou "mobs:meat", si vous donner un lingots d'or vous aurez le droit à un objet aléatoire en échange) +MAJ de "mobs" (les PNJs/NPCs sont attirés par les diamants, peuvent regagner de la vie si vous les nourrissez avec du pain/"farming:bread" ou de la viande/"mobs:meat", si vous donner un lingots d'or vous aurez le droit à un objet aléatoire en échange) ---12/03/2015--- (Remerciements : Mg, Crabman77) MAJ de "homedecor_modpack" ("CobWeb" devient "CobWeb (decorative)" pour évitez les conflits, la recette change aussi en "cotton" en croix verticale/horizontale)