# Based on https://github.com/ChaosWormz/mt_terms_of_use local RULES = [[ Voici les regles : 1) Aucune atteinte intentionnelle au bon fonctionnement du serveur ne sera admise. (lag, crash, exploit de bug, etc...) 2) La triche (hack, client modifie, etc...) n'est pas toleree sur le serveur. Soyez fair-play et apprenez a jouer selon les regles. 3) Sur le serveur, le PVP est autorise, le vole/grief est aussi autorise, le grief n'est pas autorise sur les constructions publics. (pensez au mod areas pour proteger vos biens) 4) Merci de ne pas spammer ou flooder. 5) Chaque joueur a l'entiere responsabilite de son compte, nous ne sommes en aucun cas responsable d'une utilisation frauduleuse de votre compte dans le jeu. 6) Si possible, evitez les constructions de tours en 1x1 mais aussi, de poser des blocs gachant le decor, n'importe ou. Ceci pour que le serveur reste le plus beau, sauvage et naturel possible. 7) Ne demandez pas a etre membre de l'equipe du serveur. 8) Aucune forme d'insulte ou de racisme n'est admise. Cliquez sur le bouton "Accepter" pour pouvoir construire et interagir sur le serveur. ]] local function make_formspec() local size = { "size[12,10;]" } table.insert(size, "background[-0.22,-0.25;13,11;background.jpg]") table.insert(size, "textarea[.50,1;12,10;TOS;Voici les regles, cliquez sur Accepter si vous etes d'accord avec;"..RULES.."]") table.insert(size, "button_exit[6,9.9;1.5,0.5;accept;J'accepte]") table.insert(size, "button[7.5,9.9;1.5,0.5;decline;Je refuse]") return table.concat(size) end minetest.register_on_player_receive_fields(function(player, formname, fields) if formname ~= "rules" then return end local name = player:get_player_name() if fields.accept then if minetest.check_player_privs(name, {shout=true}) then minetest.chat_send_player(name, "Merci d'avoir accepte les regles, vous etes maintenant capable de construire et d'interagir avec le serveur.") minetest.chat_send_player(name, "Amusez vous bien a survivre et construire !") minetest.chat_send_player(name, "Pour plus d'informations tapez /news") local privs = minetest.get_player_privs(name) privs.interact = true minetest.set_player_privs(name, privs) end return elseif fields.decline then minetest.kick_player(name, "Aurevoir ! Vous devez accepter les règles pour jouer sur le serveur (revennez si vous changez d'avis).") return end end) minetest.register_chatcommand("rules",{ params = "", description = "Montre les regles du serveur", privs = {shout=true}, func = function (name,params) local player = minetest.get_player_by_name(name) minetest.after(1, function() minetest.show_formspec(name, "rules", make_formspec()) end) end })