Corrige la mise à jour du serveur quand on garde l'ancienne map

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Sys Quatre 2019-12-29 17:11:04 +01:00
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14
.dir-locals.el Executable file → Normal file
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@ -1,4 +1,10 @@
((nil . ((indent-tabs-mode . t)
(tab-width . 3)))
(lua-mode . (
(eval . (highlight-regexp "^ *")))))
;;; Directory Local Variables
;;; For more information see (info "(emacs) Directory Variables")
((lua-mode
(fill-column . 80)
(tab-width . 3)
(indent-tabs-mode . t)))

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@ -172,7 +172,7 @@ install_minetest_game() {
install_mods() {
if [[ -d nalc-server-mods ]]; then
echo "Le dossier de mods est déjà présent. Que souhaitez-vous faire ?"
read -p "Choisissez parmi la liste, ([1]update, [2]clean, [3]cancel, [4]Ne rien faire) : " continue
read -p "Choisissez parmi la liste, ([1]update, [2]clean update, [3]cancel, [4]Ne rien faire) : " continue
if [[ $continue == 1 ]]; then
./upgrade.sh -m
elif [[ $continue == 2 ]]; then
@ -214,17 +214,25 @@ install_world() {
fi
if [[ -d minetest/worlds/$world_name ]]; then
echo "Une map est déjà présente. Que souhaitez-vous faire ?"
read -p "Choisissez parmi la liste ([1]Nouveau, [2]Utiliser) : " continuer
read -p "Choisissez parmi la liste ([1]Nouveau, [2]Mettre à jour [3]Ne rien faire) : " continuer
if [[ $continuer == 1 ]]; then
if [[ -n $pg_dbname ]]; then
read -p "Les BDD $pg_dbname et players-$pg_dbname ne seront pas effacées. À vous de le faire manuellement après ce script ! -- Press enter -- : " continuer
fi
# On sauvegarde l'ancien world
if [[ -d "minetest/worlds/"$world_name"_old" ]]; then
rm -rf "minetest/worlds/"$world_name"_old"
fi
mv minetest/worlds/$world_name "minetest/worlds/"$world_name"_old"
elif [[ $continuer == 2 ]]; then
# On sauvegarde l'ancien world
if [[ -d "minetest/worlds/"$world_name"_old" ]]; then
rm -rf "minetest/worlds/"$world_name"_old"
fi
cp -r minetest/worlds/$world_name "minetest/worlds/"$world_name"_old"
# On met à jour les fichiers contenues dans cette map
./upgrade.sh -w $world_name -b $ver
fi
fi

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@ -148,8 +148,6 @@ give_initial_stuff = true
initial_stuff = "default:axe_wood 1,default:torch 10,default:sapling 2,default:apple 5"
# AREAS MOD
areas.self_protection = true
areas.self_protection_max_size = {x=128, y=128, z=128}
areas.self_protection_max_areas = 30
# MOBS
remove_far_mobs = true
mobs_spawn_protected = false