Corrige la mise à jour du serveur quand on garde l'ancienne map
This commit is contained in:
16
install.sh
16
install.sh
@@ -172,7 +172,7 @@ install_minetest_game() {
|
||||
install_mods() {
|
||||
if [[ -d nalc-server-mods ]]; then
|
||||
echo "Le dossier de mods est déjà présent. Que souhaitez-vous faire ?"
|
||||
read -p "Choisissez parmi la liste, ([1]update, [2]clean, [3]cancel, [4]Ne rien faire) : " continue
|
||||
read -p "Choisissez parmi la liste, ([1]update, [2]clean update, [3]cancel, [4]Ne rien faire) : " continue
|
||||
if [[ $continue == 1 ]]; then
|
||||
./upgrade.sh -m
|
||||
elif [[ $continue == 2 ]]; then
|
||||
@@ -214,17 +214,25 @@ install_world() {
|
||||
fi
|
||||
if [[ -d minetest/worlds/$world_name ]]; then
|
||||
echo "Une map est déjà présente. Que souhaitez-vous faire ?"
|
||||
read -p "Choisissez parmi la liste ([1]Nouveau, [2]Utiliser) : " continuer
|
||||
read -p "Choisissez parmi la liste ([1]Nouveau, [2]Mettre à jour [3]Ne rien faire) : " continuer
|
||||
if [[ $continuer == 1 ]]; then
|
||||
if [[ -n $pg_dbname ]]; then
|
||||
read -p "Les BDD $pg_dbname et players-$pg_dbname ne seront pas effacées. À vous de le faire manuellement après ce script ! -- Press enter -- : " continuer
|
||||
fi
|
||||
|
||||
# On sauvegarde l'ancien world
|
||||
if [[ -d "minetest/worlds/"$world_name"_old" ]]; then
|
||||
rm -rf "minetest/worlds/"$world_name"_old"
|
||||
fi
|
||||
|
||||
mv minetest/worlds/$world_name "minetest/worlds/"$world_name"_old"
|
||||
elif [[ $continuer == 2 ]]; then
|
||||
# On sauvegarde l'ancien world
|
||||
if [[ -d "minetest/worlds/"$world_name"_old" ]]; then
|
||||
rm -rf "minetest/worlds/"$world_name"_old"
|
||||
fi
|
||||
cp -r minetest/worlds/$world_name "minetest/worlds/"$world_name"_old"
|
||||
|
||||
# On met à jour les fichiers contenues dans cette map
|
||||
./upgrade.sh -w $world_name -b $ver
|
||||
fi
|
||||
fi
|
||||
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user