Corrige la mise à jour du serveur quand on garde l'ancienne map
This commit is contained in:
parent
8c8e541090
commit
a024ffceb4
14
.dir-locals.el
Executable file → Normal file
14
.dir-locals.el
Executable file → Normal file
@ -1,4 +1,10 @@
|
|||||||
((nil . ((indent-tabs-mode . t)
|
;;; Directory Local Variables
|
||||||
(tab-width . 3)))
|
;;; For more information see (info "(emacs) Directory Variables")
|
||||||
(lua-mode . (
|
|
||||||
(eval . (highlight-regexp "^ *")))))
|
((lua-mode
|
||||||
|
(fill-column . 80)
|
||||||
|
(tab-width . 3)
|
||||||
|
(indent-tabs-mode . t)))
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
16
install.sh
16
install.sh
@ -172,7 +172,7 @@ install_minetest_game() {
|
|||||||
install_mods() {
|
install_mods() {
|
||||||
if [[ -d nalc-server-mods ]]; then
|
if [[ -d nalc-server-mods ]]; then
|
||||||
echo "Le dossier de mods est déjà présent. Que souhaitez-vous faire ?"
|
echo "Le dossier de mods est déjà présent. Que souhaitez-vous faire ?"
|
||||||
read -p "Choisissez parmi la liste, ([1]update, [2]clean, [3]cancel, [4]Ne rien faire) : " continue
|
read -p "Choisissez parmi la liste, ([1]update, [2]clean update, [3]cancel, [4]Ne rien faire) : " continue
|
||||||
if [[ $continue == 1 ]]; then
|
if [[ $continue == 1 ]]; then
|
||||||
./upgrade.sh -m
|
./upgrade.sh -m
|
||||||
elif [[ $continue == 2 ]]; then
|
elif [[ $continue == 2 ]]; then
|
||||||
@ -214,17 +214,25 @@ install_world() {
|
|||||||
fi
|
fi
|
||||||
if [[ -d minetest/worlds/$world_name ]]; then
|
if [[ -d minetest/worlds/$world_name ]]; then
|
||||||
echo "Une map est déjà présente. Que souhaitez-vous faire ?"
|
echo "Une map est déjà présente. Que souhaitez-vous faire ?"
|
||||||
read -p "Choisissez parmi la liste ([1]Nouveau, [2]Utiliser) : " continuer
|
read -p "Choisissez parmi la liste ([1]Nouveau, [2]Mettre à jour [3]Ne rien faire) : " continuer
|
||||||
if [[ $continuer == 1 ]]; then
|
if [[ $continuer == 1 ]]; then
|
||||||
if [[ -n $pg_dbname ]]; then
|
if [[ -n $pg_dbname ]]; then
|
||||||
read -p "Les BDD $pg_dbname et players-$pg_dbname ne seront pas effacées. À vous de le faire manuellement après ce script ! -- Press enter -- : " continuer
|
read -p "Les BDD $pg_dbname et players-$pg_dbname ne seront pas effacées. À vous de le faire manuellement après ce script ! -- Press enter -- : " continuer
|
||||||
fi
|
fi
|
||||||
|
# On sauvegarde l'ancien world
|
||||||
if [[ -d "minetest/worlds/"$world_name"_old" ]]; then
|
if [[ -d "minetest/worlds/"$world_name"_old" ]]; then
|
||||||
rm -rf "minetest/worlds/"$world_name"_old"
|
rm -rf "minetest/worlds/"$world_name"_old"
|
||||||
fi
|
fi
|
||||||
|
|
||||||
mv minetest/worlds/$world_name "minetest/worlds/"$world_name"_old"
|
mv minetest/worlds/$world_name "minetest/worlds/"$world_name"_old"
|
||||||
|
elif [[ $continuer == 2 ]]; then
|
||||||
|
# On sauvegarde l'ancien world
|
||||||
|
if [[ -d "minetest/worlds/"$world_name"_old" ]]; then
|
||||||
|
rm -rf "minetest/worlds/"$world_name"_old"
|
||||||
|
fi
|
||||||
|
cp -r minetest/worlds/$world_name "minetest/worlds/"$world_name"_old"
|
||||||
|
|
||||||
|
# On met à jour les fichiers contenues dans cette map
|
||||||
|
./upgrade.sh -w $world_name -b $ver
|
||||||
fi
|
fi
|
||||||
fi
|
fi
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -148,8 +148,6 @@ give_initial_stuff = true
|
|||||||
initial_stuff = "default:axe_wood 1,default:torch 10,default:sapling 2,default:apple 5"
|
initial_stuff = "default:axe_wood 1,default:torch 10,default:sapling 2,default:apple 5"
|
||||||
# AREAS MOD
|
# AREAS MOD
|
||||||
areas.self_protection = true
|
areas.self_protection = true
|
||||||
areas.self_protection_max_size = {x=128, y=128, z=128}
|
|
||||||
areas.self_protection_max_areas = 30
|
|
||||||
# MOBS
|
# MOBS
|
||||||
remove_far_mobs = true
|
remove_far_mobs = true
|
||||||
mobs_spawn_protected = false
|
mobs_spawn_protected = false
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user