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0431dfef51
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@ -4,6 +4,49 @@ News de FR - MinetestForFun (Survival - PvP)
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MAJ du mod "carts" (pour qu'ils ne se bloquent plus en l'air)
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MAJ de "irc" (utilisation des dernières bibliothèques IRC)
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---03/03/2015--- (Remerciements : Gael-de-Sailly, Mg, Crabman77)
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MAJ de "mobs" (ajout des loups, apparîssent de nuit, en petite meute, sont faibles individuellement - le taux de spawn des Dirt Monster à été réduit pour laisser de la place aux meutes de loups)
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MAJ de "moreore" (suppression d'un double craft de copper_rail)
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MAJ de "carts" (les "default:rail", les rails faite avec des lingots de fer, ont les même bonus de vitesse et ce comporte comme les rails faite avec des lingots de cuivre)
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MAJ de "maptools" (ajout de fence, rail et copper_rail en unbreakable - pour les zones publiques)
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MAJ de "_misc/nointeract_messages.lua" (le message pour les nouveaux joueurs leurs demandant de faire /rules ne s'affichera qu'après qu'ils aient fait /irc, ce qui est plus logique)
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MAJ de "plantlife_modpack" (amélioration des performances, moins de lags, ré-écriture total des vines)
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MAJ de "homedecor_modpack" (bugfix, encore plus de meshe)
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Ajout du mod "inventorycheck" (permet à l'administrateur de regarder l'inventaire d'un joueur, sans avoir à passé par la lecture d'un fichier côté serveur, permettra de repérer plus rapidement/facilement les grieffeurs publiques)
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MAJ de "maptools" (petit hotfix)
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MAJ de "fishing" (vérification supplémentaire pour proposer une recette à un joueur - retrait d'une recette infaisable dans notre cas)
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MAJ de "fishing" (les recettes de ce mod sont désormais faisable avec n'importe quel stick)
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MAJ de "3d_armor" (ajout de certain objets comme le bouclier en cactus, ajout de nouveaux objets enchantés/enchanted - ce qui rajoute +1 de défense et 2x plus de durabilité -, ré-organisation et amélioration du code)
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MAJ de "farming(redo)" (divers bugfix, ajout d'une botte de foin/Straw Bale, purement décorative)
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MAJ de "mobs" (ajouts des oeufs - pour les admins/modérateurs uniquement -, amélioration de l'API, certains monstres vont maintenant nager et d'autre couler)
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MAJ de "mobs" (les Lava Flan spawnent maintenant par deux, ne craignent plus la lumière et spawn en surface à condition qu'il y est de la lave)
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MAJ de "mobs" (les Oerkki spawnent par 2)
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MAJ de "mobs" (les Spider spawnent 10-15% moins souvent)
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MAJ de "mobs" (les Tree Monster spawnent 10-15% moins souvent)
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MAJ de "homedecor_modpack" (correction de la recette des "building_blocks:sticks")
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MAJ de "moreblocks" (correction de la recette de sticks vers wooden planks qui permettait d'avoir sticks et wooden planks à l'infini)
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MAJ de "pipeworks" (bugfix, amélioration du code)
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MAJ de "mesecons" (bugfix, amélioration du code, suppression d'un ancien sub-mod inutilisé depuis longtemps)
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MAJ de "plantlife_modpack" (suppression d'une variable globale)
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Ajout du mod "returnmirror" (Devenez le roi de la téléportation avec cette objet magique qu'il vous faudra crafter difficilement, mais qui vous permettra de faire un "setpoint" puis une téléportaiton à ce point, avec pour seul délai, la régénération de votre mana !)
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MAJ de "darkage" (correction de la recette "darkage:reinforced_wood")
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MAJ de "mobs" (le Mese_Monster peut maintenant laisser tomber un miroir magique avec un très faible pourentage de chance !)
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MAJ de "food" (ajustement de certaines recettes bizarres)
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MAJ de "area" (ajout des fermes ouvertes, permettant de paramétrer une area dans laquelle uniquement les fruits et légumes peuvent être récolté, voici un exemple de commande : "/area_openfarming <ID>")
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MAJ de "pipeworks" (grosse fusion d'une branche secondaire vers la branche principal, beaucoup d'ajouts)
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MAJ de "area" (bugfix, amélioration/ré-écriture du code)
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MAJ de "name_restrictions" (ajouts d'une liste de pseudonymes interdits)
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MAJ de "homedecor_modpack" (ajout de lanternes en meshe, optimisation de code, amélioration de textures)
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MAJ de "plantilife_modpack" (optimisation et amélioration de performances)
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MAJ de "mobs" (amélioration de l'API, les monstres tués par autre chose qu'un joueur laisse maintenant leurs objets tomber)
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MAJ de "nether" (correction de la "netherrack pick" qui ne détruisait pas certains blocs)
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MAJ de "worldedit" (optimisatio net amélioration du code, énormément de bugfix)
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MAJ de "MFF_game/mods/default/functions" (il est maintenant impossible de poser des "default:torch" dans l'eau, des torches à cette effet existe dans le mod "sea" par exemple)
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MAJ de "irc" (application du Patch1 avec succès)
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MAJ de "mobs" (le taux de drop du miroir par le Mese Monster est maintenant fixé à 2%)
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MAJ de "returnmirror" (régénération de mana fixé à 10 toute les 10 secondes, le maximum de mana est fixé à 200, le coût en mana du "sethome" du miroir coute 20 de mana, et la téléportation coute 200 de mana)
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---23/02/2015--- (Remerciements : Mg)
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MAJ de "homedecor_modpack" (corrections des piédestals/pedestals et suppression des sofas/canapés qui restauraient toute la santé, vous pouvez aussi écrire sur les livres depuis la dernière MAJ, les poser, les ouvrirs et les lires)
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MAJ de "mobs" (les Dungeon Master et les Mese Monster n'ont plus peur de la lumière - ils apparaîssent même si l'endroit est lumineux)
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