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Add the Mese_dragon animations

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commit 3a65b90d50

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@ -16,7 +16,7 @@ mobs:register_mob("mobs:mese_dragon", {
collisionbox = {-1, 0, -1, 1, 5, 1}, --A VERIFIER/CORRIGER collisionbox = {-1, 0, -1, 1, 5, 1}, --A VERIFIER/CORRIGER
visual = "mesh", visual = "mesh",
mesh = "mese_dragon.x", mesh = "mese_dragon.x",
-- rotate = 270, => besoin ou pas avec le modèle de farfadet ? rotate = 180, --Needed because B3D bugs
textures = { textures = {
{"mese_dragon.png"}, {"mese_dragon.png"},
}, },
@ -64,26 +64,18 @@ mobs:register_mob("mobs:mese_dragon", {
lava_damage = 0, lava_damage = 0,
light_damage = 0, light_damage = 0,
-- model animation -- model animation
animation = { -- Bonne valeurs à mettre ici, voir avec farfadet animation = { -- Ajouté avec valeurs farfadet, voir si crachat+griffe possible en une animation d'attaque
speed_normal = 15, speed_normal = 15,
speed_run = 25, speed_run = 15,
stand_start = 60, stand_start = 0,
stand_end = 120, stand_end = 80,
walk_start = 161, walk_start = 180,
walk_end = 205, walk_end = 200,
run_start = 206, run_start = 180,
run_end = 242, run_end = 200,
punch_start = 242, punch_start = 140,
punch_end = 275, punch_end = 170,
punch1_start = 330, },
punch1_end = 370,
dattack_start = 120,
dattack_end = 160,
}
--maxus = true, => C'est quoi ça ?!
--putter = true, => C'est quoi ça ?!
--drawtype = "front", => C'est quoi ça ?!
}) })
-- mese arrow (weapon) --Remplacer par fireball du DM mais enlever son et mettre texture "mese flamme" -- mese arrow (weapon) --Remplacer par fireball du DM mais enlever son et mettre texture "mese flamme"