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@ -7,47 +7,49 @@ MAJ de "whoison" (la commande "/timeonline <pseudo>" peut aussi être utilisé d
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MAJ de "mobs" (ajout des chèvres/goats)
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---12/04/2015---
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MaJ de "mobs" (Nouveaux objets nécessaires pour appater les npcs, npcs qui disparaissent après 10 minutes si non apprivoisés)
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MaJ de "homedecor" (Remplacement des items inconnus dans certains crafts, Ajout de modèles manquants)
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MaJ de "mesecons" (Ajout de modèles manquants)
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MaJ de "soundset" (amélioration du code)
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MaJ de "death_messages" (Inclusions de sons spéciaux lors de la mort d'un joueur, un son est joué pour le joueur mort, et un autre différent pour les joueurs du serveur)
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MaJ de "ambiance" (Ajout de la catégorie "OTHER" dans la liste de ceux modifiables avec soundset)
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MaJ de "plantlife_modpack" (Ajout des tournesols, seront générés sur les nouvelles parties de cartes)
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MaJ de "irc" (amélioration du code)
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MaJ de "mobs" (Moins de nodes cassés par les Creeper et les Dungeon Master)
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MaJ de "mana" (crashfix, amélioration du code)
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MAJ de "mobs" (Nouveaux objets nécessaires pour appater les npcs, npcs qui disparaissent après 10 minutes si non apprivoisés)
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MAJ de "homedecor" (Remplacement des items inconnus dans certains crafts, Ajout de modèles manquants)
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MAJ de "mesecons" (Ajout de modèles manquants)
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MAJ de "soundset" (amélioration du code)
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MAJ de "death_messages" (Inclusions de sons spéciaux lors de la mort d'un joueur, un son est joué pour le joueur mort, et un autre différent pour les joueurs du serveur)
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MAJ de "ambiance" (Ajout de la catégorie "OTHER" dans la liste de ceux modifiables avec soundset)
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MAJ de "plantlife_modpack" (Ajout des tournesols, seront générés sur les nouvelles parties de cartes)
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MAJ de "irc" (amélioration du code)
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MAJ de "mobs" (Moins de nodes cassés par les Creeper et les Dungeon Master)
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MAJ de "mana" (crashfix, amélioration du code)
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Maj de "returnmirror" (compression des sons)
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Maj de "trm_pyramids" (code des coffres revu, beaucoup de nouveaux items ajoutés dans la liste des lots)
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MaJ de "fire" (suppression maintenant total de ses fonctions d'enflammement)
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MaJ de "areas" (Le nombre d'areas par defaut est maintenant 10)
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MAJ de "fire" (suppression maintenant total de ses fonctions d'enflammement)
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MAJ de "areas" (Le nombre d'areas par defaut est maintenant 10)
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Ajout du mod "metatools" (Permet aux admins de manipuler des données de nodes)
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MaJ de "markers" (ré-écriture d'une partie du code, oubliez son ancien fonctionnement, maintenant poser autant de markers qu'il vous en faut - limite de 50 - puis cliquez sur n'importe quel marker pour définir la zone à protéger, un algorithme prend la possition des markers les plus éloigner pour en créer une zone !)
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MaJ de "lavatemple" (Ajout d'un craft pour les lavatemple's ladder)
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MaJ de "MFF_game" (ajout d'un ladder en obsidian)
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MaJ de "tsm_pyramids" (Les Mommies sont maintenant un peu plus puissantes que les Sand Monsters, mais bien plus lente)
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MaJ de "maptools" (Textures manquantes)
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MaJ de "ambiance" (Compression des sons, ce qui rend le jeu plus rapide à charger à la connexion)
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MaJ de "bobblocks" (Compression des sons)
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MaJ de "builtin_item" (Compression des sons)
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MaJ de "christmas_craft" (Compression des sons)
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MaJ de "death_messages" (Compression des sons ajoutés)
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MaJ de "fail" (Compression de sons et suppression d'autres inutiles)
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MaJ de "intweak" (Compression de sons)
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MaJ de "item_drop" (Compression de sons)
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MaJ de "lavatemple" (Compression de sons)
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MaJ de "mobs" (Compression de sons)
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MaJ de "multitest" (Compression de sons)
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MaJ de "returnmirror" (Compression de sons)
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MaJ de "throwing" (Compression de sons)
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MaJ de "tsm_pyramids" (Compression de sons)
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MaJ de "unified_inventory" (Compression de sons)
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MaJ de "_misc" (Ajout d'une commande itemdb qui donne l'itemstring de l'item tenu en main)
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MaJ de "u_skins" (Réduction de la définition et compression de la texture de "preview" des skins de l'inventaire)
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MaJ de "beds" (Nouveaux beds en mesh par jp)
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MaJ de "item_drop" (Optimisation du système de suppression)
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MaJ de "mobs" (Ajout des mobs Slimes, les Green Slimes spawnent dans l'acide et les Lava Slimes dans la lave à la place du Lava Flan)
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MaJ de "mobs" (Suppression des Lava Flans)
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MAJ de "markers" (ré-écriture d'une partie du code, oubliez son ancien fonctionnement, maintenant poser autant de markers qu'il vous en faut - limite de 50 - puis cliquez sur n'importe quel marker pour définir la zone à protéger, un algorithme prend la possition des markers les plus éloigner pour en créer une zone !)
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MAJ de "hud" (Section hunger ajouté dans le nouveau mod du même nom)
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Ajout du mod "hunger" (split du mod hud)
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MAJ de "lavatemple" (Ajout d'un craft pour les lavatemple's ladder)
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MAJ de "MFF_game" (ajout d'un ladder en obsidian)
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MAJ de "tsm_pyramids" (Les Mommies sont maintenant un peu plus puissantes que les Sand Monsters, mais bien plus lente)
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MAJ de "maptools" (Textures manquantes)
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MAJ de "ambiance" (Compression des sons, ce qui rend le jeu plus rapide à charger à la connexion)
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MAJ de "bobblocks" (Compression des sons)
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MAJ de "builtin_item" (Compression des sons)
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MAJ de "christmas_craft" (Compression des sons)
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MAJ de "death_messages" (Compression des sons ajoutés)
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MAJ de "fail" (Compression de sons et suppression d'autres inutiles)
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MAJ de "intweak" (Compression de sons)
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MAJ de "item_drop" (Compression de sons)
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MAJ de "lavatemple" (Compression de sons)
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MAJ de "mobs" (Compression de sons)
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MAJ de "multitest" (Compression de sons)
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MAJ de "returnmirror" (Compression de sons)
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MAJ de "throwing" (Compression de sons)
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MAJ de "tsm_pyramids" (Compression de sons)
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MAJ de "unified_inventory" (Compression de sons)
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MAJ de "_misc" (Ajout d'une commande itemdb qui donne l'itemstring de l'item tenu en main)
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MAJ de "u_skins" (Réduction de la définition et compression de la texture de "preview" des skins de l'inventaire)
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MAJ de "beds" (Nouveaux beds en mesh par jp)
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MAJ de "item_drop" (Optimisation du système de suppression)
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MAJ de "mobs" (Ajout des mobs Slimes, les Green Slimes spawnent dans l'acide et les Lava Slimes dans la lave à la place du Lava Flan)
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MAJ de "mobs" (Suppression des Lava Flans)
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---31/03/2015--- (Remerciements : Crabman, Mg)
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MAJ de "3d_armor" (bugfix des valeurs des armures, maintenant correctes)
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