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@ -7,47 +7,49 @@ MAJ de "whoison" (la commande "/timeonline <pseudo>" peut aussi être utilisé d
MAJ de "mobs" (ajout des chèvres/goats)
---12/04/2015---
MaJ de "mobs" (Nouveaux objets nécessaires pour appater les npcs, npcs qui disparaissent après 10 minutes si non apprivoisés)
MaJ de "homedecor" (Remplacement des items inconnus dans certains crafts, Ajout de modèles manquants)
MaJ de "mesecons" (Ajout de modèles manquants)
MaJ de "soundset" (amélioration du code)
MaJ de "death_messages" (Inclusions de sons spéciaux lors de la mort d'un joueur, un son est joué pour le joueur mort, et un autre différent pour les joueurs du serveur)
MaJ de "ambiance" (Ajout de la catégorie "OTHER" dans la liste de ceux modifiables avec soundset)
MaJ de "plantlife_modpack" (Ajout des tournesols, seront générés sur les nouvelles parties de cartes)
MaJ de "irc" (amélioration du code)
MaJ de "mobs" (Moins de nodes cassés par les Creeper et les Dungeon Master)
MaJ de "mana" (crashfix, amélioration du code)
MAJ de "mobs" (Nouveaux objets nécessaires pour appater les npcs, npcs qui disparaissent après 10 minutes si non apprivoisés)
MAJ de "homedecor" (Remplacement des items inconnus dans certains crafts, Ajout de modèles manquants)
MAJ de "mesecons" (Ajout de modèles manquants)
MAJ de "soundset" (amélioration du code)
MAJ de "death_messages" (Inclusions de sons spéciaux lors de la mort d'un joueur, un son est joué pour le joueur mort, et un autre différent pour les joueurs du serveur)
MAJ de "ambiance" (Ajout de la catégorie "OTHER" dans la liste de ceux modifiables avec soundset)
MAJ de "plantlife_modpack" (Ajout des tournesols, seront générés sur les nouvelles parties de cartes)
MAJ de "irc" (amélioration du code)
MAJ de "mobs" (Moins de nodes cassés par les Creeper et les Dungeon Master)
MAJ de "mana" (crashfix, amélioration du code)
Maj de "returnmirror" (compression des sons)
Maj de "trm_pyramids" (code des coffres revu, beaucoup de nouveaux items ajoutés dans la liste des lots)
MaJ de "fire" (suppression maintenant total de ses fonctions d'enflammement)
MaJ de "areas" (Le nombre d'areas par defaut est maintenant 10)
MAJ de "fire" (suppression maintenant total de ses fonctions d'enflammement)
MAJ de "areas" (Le nombre d'areas par defaut est maintenant 10)
Ajout du mod "metatools" (Permet aux admins de manipuler des données de nodes)
MaJ de "markers" (ré-écriture d'une partie du code, oubliez son ancien fonctionnement, maintenant poser autant de markers qu'il vous en faut - limite de 50 - puis cliquez sur n'importe quel marker pour définir la zone à protéger, un algorithme prend la possition des markers les plus éloigner pour en créer une zone !)
MaJ de "lavatemple" (Ajout d'un craft pour les lavatemple's ladder)
MaJ de "MFF_game" (ajout d'un ladder en obsidian)
MaJ de "tsm_pyramids" (Les Mommies sont maintenant un peu plus puissantes que les Sand Monsters, mais bien plus lente)
MaJ de "maptools" (Textures manquantes)
MaJ de "ambiance" (Compression des sons, ce qui rend le jeu plus rapide à charger à la connexion)
MaJ de "bobblocks" (Compression des sons)
MaJ de "builtin_item" (Compression des sons)
MaJ de "christmas_craft" (Compression des sons)
MaJ de "death_messages" (Compression des sons ajoutés)
MaJ de "fail" (Compression de sons et suppression d'autres inutiles)
MaJ de "intweak" (Compression de sons)
MaJ de "item_drop" (Compression de sons)
MaJ de "lavatemple" (Compression de sons)
MaJ de "mobs" (Compression de sons)
MaJ de "multitest" (Compression de sons)
MaJ de "returnmirror" (Compression de sons)
MaJ de "throwing" (Compression de sons)
MaJ de "tsm_pyramids" (Compression de sons)
MaJ de "unified_inventory" (Compression de sons)
MaJ de "_misc" (Ajout d'une commande itemdb qui donne l'itemstring de l'item tenu en main)
MaJ de "u_skins" (Réduction de la définition et compression de la texture de "preview" des skins de l'inventaire)
MaJ de "beds" (Nouveaux beds en mesh par jp)
MaJ de "item_drop" (Optimisation du système de suppression)
MaJ de "mobs" (Ajout des mobs Slimes, les Green Slimes spawnent dans l'acide et les Lava Slimes dans la lave à la place du Lava Flan)
MaJ de "mobs" (Suppression des Lava Flans)
MAJ de "markers" (ré-écriture d'une partie du code, oubliez son ancien fonctionnement, maintenant poser autant de markers qu'il vous en faut - limite de 50 - puis cliquez sur n'importe quel marker pour définir la zone à protéger, un algorithme prend la possition des markers les plus éloigner pour en créer une zone !)
MAJ de "hud" (Section hunger ajouté dans le nouveau mod du même nom)
Ajout du mod "hunger" (split du mod hud)
MAJ de "lavatemple" (Ajout d'un craft pour les lavatemple's ladder)
MAJ de "MFF_game" (ajout d'un ladder en obsidian)
MAJ de "tsm_pyramids" (Les Mommies sont maintenant un peu plus puissantes que les Sand Monsters, mais bien plus lente)
MAJ de "maptools" (Textures manquantes)
MAJ de "ambiance" (Compression des sons, ce qui rend le jeu plus rapide à charger à la connexion)
MAJ de "bobblocks" (Compression des sons)
MAJ de "builtin_item" (Compression des sons)
MAJ de "christmas_craft" (Compression des sons)
MAJ de "death_messages" (Compression des sons ajoutés)
MAJ de "fail" (Compression de sons et suppression d'autres inutiles)
MAJ de "intweak" (Compression de sons)
MAJ de "item_drop" (Compression de sons)
MAJ de "lavatemple" (Compression de sons)
MAJ de "mobs" (Compression de sons)
MAJ de "multitest" (Compression de sons)
MAJ de "returnmirror" (Compression de sons)
MAJ de "throwing" (Compression de sons)
MAJ de "tsm_pyramids" (Compression de sons)
MAJ de "unified_inventory" (Compression de sons)
MAJ de "_misc" (Ajout d'une commande itemdb qui donne l'itemstring de l'item tenu en main)
MAJ de "u_skins" (Réduction de la définition et compression de la texture de "preview" des skins de l'inventaire)
MAJ de "beds" (Nouveaux beds en mesh par jp)
MAJ de "item_drop" (Optimisation du système de suppression)
MAJ de "mobs" (Ajout des mobs Slimes, les Green Slimes spawnent dans l'acide et les Lava Slimes dans la lave à la place du Lava Flan)
MAJ de "mobs" (Suppression des Lava Flans)
---31/03/2015--- (Remerciements : Crabman, Mg)
MAJ de "3d_armor" (bugfix des valeurs des armures, maintenant correctes)