1
0
mirror of https://github.com/sys4-fr/server-nalc.git synced 2024-11-17 07:50:29 +01:00

Update news.txt

This commit is contained in:
Ombridride 2015-04-12 21:12:49 +02:00
parent 488b4a19ac
commit b8e66f135b

View File

@ -7,47 +7,49 @@ MAJ de "whoison" (la commande "/timeonline <pseudo>" peut aussi être utilisé d
MAJ de "mobs" (ajout des chèvres/goats) MAJ de "mobs" (ajout des chèvres/goats)
---12/04/2015--- ---12/04/2015---
MaJ de "mobs" (Nouveaux objets nécessaires pour appater les npcs, npcs qui disparaissent après 10 minutes si non apprivoisés) MAJ de "mobs" (Nouveaux objets nécessaires pour appater les npcs, npcs qui disparaissent après 10 minutes si non apprivoisés)
MaJ de "homedecor" (Remplacement des items inconnus dans certains crafts, Ajout de modèles manquants) MAJ de "homedecor" (Remplacement des items inconnus dans certains crafts, Ajout de modèles manquants)
MaJ de "mesecons" (Ajout de modèles manquants) MAJ de "mesecons" (Ajout de modèles manquants)
MaJ de "soundset" (amélioration du code) MAJ de "soundset" (amélioration du code)
MaJ de "death_messages" (Inclusions de sons spéciaux lors de la mort d'un joueur, un son est joué pour le joueur mort, et un autre différent pour les joueurs du serveur) MAJ de "death_messages" (Inclusions de sons spéciaux lors de la mort d'un joueur, un son est joué pour le joueur mort, et un autre différent pour les joueurs du serveur)
MaJ de "ambiance" (Ajout de la catégorie "OTHER" dans la liste de ceux modifiables avec soundset) MAJ de "ambiance" (Ajout de la catégorie "OTHER" dans la liste de ceux modifiables avec soundset)
MaJ de "plantlife_modpack" (Ajout des tournesols, seront générés sur les nouvelles parties de cartes) MAJ de "plantlife_modpack" (Ajout des tournesols, seront générés sur les nouvelles parties de cartes)
MaJ de "irc" (amélioration du code) MAJ de "irc" (amélioration du code)
MaJ de "mobs" (Moins de nodes cassés par les Creeper et les Dungeon Master) MAJ de "mobs" (Moins de nodes cassés par les Creeper et les Dungeon Master)
MaJ de "mana" (crashfix, amélioration du code) MAJ de "mana" (crashfix, amélioration du code)
Maj de "returnmirror" (compression des sons) Maj de "returnmirror" (compression des sons)
Maj de "trm_pyramids" (code des coffres revu, beaucoup de nouveaux items ajoutés dans la liste des lots) Maj de "trm_pyramids" (code des coffres revu, beaucoup de nouveaux items ajoutés dans la liste des lots)
MaJ de "fire" (suppression maintenant total de ses fonctions d'enflammement) MAJ de "fire" (suppression maintenant total de ses fonctions d'enflammement)
MaJ de "areas" (Le nombre d'areas par defaut est maintenant 10) MAJ de "areas" (Le nombre d'areas par defaut est maintenant 10)
Ajout du mod "metatools" (Permet aux admins de manipuler des données de nodes) Ajout du mod "metatools" (Permet aux admins de manipuler des données de nodes)
MaJ de "markers" (ré-écriture d'une partie du code, oubliez son ancien fonctionnement, maintenant poser autant de markers qu'il vous en faut - limite de 50 - puis cliquez sur n'importe quel marker pour définir la zone à protéger, un algorithme prend la possition des markers les plus éloigner pour en créer une zone !) MAJ de "markers" (ré-écriture d'une partie du code, oubliez son ancien fonctionnement, maintenant poser autant de markers qu'il vous en faut - limite de 50 - puis cliquez sur n'importe quel marker pour définir la zone à protéger, un algorithme prend la possition des markers les plus éloigner pour en créer une zone !)
MaJ de "lavatemple" (Ajout d'un craft pour les lavatemple's ladder) MAJ de "hud" (Section hunger ajouté dans le nouveau mod du même nom)
MaJ de "MFF_game" (ajout d'un ladder en obsidian) Ajout du mod "hunger" (split du mod hud)
MaJ de "tsm_pyramids" (Les Mommies sont maintenant un peu plus puissantes que les Sand Monsters, mais bien plus lente) MAJ de "lavatemple" (Ajout d'un craft pour les lavatemple's ladder)
MaJ de "maptools" (Textures manquantes) MAJ de "MFF_game" (ajout d'un ladder en obsidian)
MaJ de "ambiance" (Compression des sons, ce qui rend le jeu plus rapide à charger à la connexion) MAJ de "tsm_pyramids" (Les Mommies sont maintenant un peu plus puissantes que les Sand Monsters, mais bien plus lente)
MaJ de "bobblocks" (Compression des sons) MAJ de "maptools" (Textures manquantes)
MaJ de "builtin_item" (Compression des sons) MAJ de "ambiance" (Compression des sons, ce qui rend le jeu plus rapide à charger à la connexion)
MaJ de "christmas_craft" (Compression des sons) MAJ de "bobblocks" (Compression des sons)
MaJ de "death_messages" (Compression des sons ajoutés) MAJ de "builtin_item" (Compression des sons)
MaJ de "fail" (Compression de sons et suppression d'autres inutiles) MAJ de "christmas_craft" (Compression des sons)
MaJ de "intweak" (Compression de sons) MAJ de "death_messages" (Compression des sons ajoutés)
MaJ de "item_drop" (Compression de sons) MAJ de "fail" (Compression de sons et suppression d'autres inutiles)
MaJ de "lavatemple" (Compression de sons) MAJ de "intweak" (Compression de sons)
MaJ de "mobs" (Compression de sons) MAJ de "item_drop" (Compression de sons)
MaJ de "multitest" (Compression de sons) MAJ de "lavatemple" (Compression de sons)
MaJ de "returnmirror" (Compression de sons) MAJ de "mobs" (Compression de sons)
MaJ de "throwing" (Compression de sons) MAJ de "multitest" (Compression de sons)
MaJ de "tsm_pyramids" (Compression de sons) MAJ de "returnmirror" (Compression de sons)
MaJ de "unified_inventory" (Compression de sons) MAJ de "throwing" (Compression de sons)
MaJ de "_misc" (Ajout d'une commande itemdb qui donne l'itemstring de l'item tenu en main) MAJ de "tsm_pyramids" (Compression de sons)
MaJ de "u_skins" (Réduction de la définition et compression de la texture de "preview" des skins de l'inventaire) MAJ de "unified_inventory" (Compression de sons)
MaJ de "beds" (Nouveaux beds en mesh par jp) MAJ de "_misc" (Ajout d'une commande itemdb qui donne l'itemstring de l'item tenu en main)
MaJ de "item_drop" (Optimisation du système de suppression) MAJ de "u_skins" (Réduction de la définition et compression de la texture de "preview" des skins de l'inventaire)
MaJ de "mobs" (Ajout des mobs Slimes, les Green Slimes spawnent dans l'acide et les Lava Slimes dans la lave à la place du Lava Flan) MAJ de "beds" (Nouveaux beds en mesh par jp)
MaJ de "mobs" (Suppression des Lava Flans) MAJ de "item_drop" (Optimisation du système de suppression)
MAJ de "mobs" (Ajout des mobs Slimes, les Green Slimes spawnent dans l'acide et les Lava Slimes dans la lave à la place du Lava Flan)
MAJ de "mobs" (Suppression des Lava Flans)
---31/03/2015--- (Remerciements : Crabman, Mg) ---31/03/2015--- (Remerciements : Crabman, Mg)
MAJ de "3d_armor" (bugfix des valeurs des armures, maintenant correctes) MAJ de "3d_armor" (bugfix des valeurs des armures, maintenant correctes)