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Quentin BUISSON-DEBON 2015-05-22 12:37:53 +02:00
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@ -3,7 +3,7 @@ lighter_snowfall = false
# Enables smooth transition of biomes
smooth_biomes = true
# The minumum height a snow biome will generate.
min_height = 50 -- Modif MFF
min_height = 50 -- Modif MFF
# Disable this to prevent sleds from being riden.
sleds = true
# Disable this to stop snow from being smoothed.

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@ -3,27 +3,43 @@ News de FR - MinetestForFun (Survival - PVP - Hardcore)
---Bientôt---
/!\ Le serveur étant devenu extrêmement stable, les MAJ vont ce rarifier pour un temps /!\
/!\ En effet, nous profitons de cette stabilité pour préparer une grosse MAJ qui boulversera à jamais le gameplay de Minetest /!\
/!\ C'est un énorme projet, ambitieux et jamais tenté auparavant, beaucoup de monde travail dessus, restez à l'affut ! :) /!\
---??/??/????--- (Remerciements : Crabman, Mg, Gael-de-Sailly, Obani)
MaJ de "homedecor"
MaJ de "plantlife_modpack"
MaJ de "nether"
MaJ de "farming"
MaJ de "screwdriver"
MaJ de "mesecons"
Ajout du mod "interact" (questionnaire à l'arrivée d'un nouveau joueur pour obtenir interact)
Ajout du mod "eventobjects" (objets spéciaux utilisés comme récompenses d'events)
MaJ de "3d_armor"
MaJ de "mobs" (ajout du minotaur, et des zombies qui spawnent dans la nether forest à la place des stone monsters. Chèvre aussi ajoutée, ainsi que le yéti)
MaJ de "moreblocks"
MaJ de "_misc" (bouts de codes inutiles car remplacés par interact)
MaJ de "boats" (ajout de boats différents avec différentes vitesses d'avancée et de rotation, par Obani)
MaJ de "minetestforfun_game"
MaJ de "food"
MaJ de "hud" (ajout des items de food dans le hunger.lua)
MaJ de "irc_commands" (ajout d'une commande "time" du MFF-Bot pour voir l'heure in-game)
MaJ de "snow"
Ajout de "/misc/list_players" ("/list_players" ou son alias "/players" est une commande pour afficher la liste des joueurs connectés de façon plus propre que "/status")
Ajout du mod "dumpnodes mod" (permet à l'admin de générer les couleurs des cubes pour la worldmap du serveur)
MAJ de "worldedit" (amélioration du code)
MAJ de "nether" (bugfix du problème de mapgen que nous avons rencontré)
MAJ de "whoison" (plus précis dans les données sorties)
Ajout du mod "compassgps" (une boussole, avec possibilité d'enregistrer des positions, différentes textures de boussoles disponibles)
Ajout du mod "worldedge" (quand vous atteingnez le bout de la carte, vous êtes téléporté à l'autre bout "logique" de la carte, à la façon du jeu "sneak")
MAJ de "mobs" (ajout des bouses/dungs - rare - pour les vaches/cows, elles peuvent être utilisées comme combustible)
MAJ de "mobs" (modification des drops de "coins", uniquement "desfois" des silver_coins maintenant, les creeper ne droppent plus de coins, le Minotaur et le Yeti sont maintenant 100% fonctionnels)
MAJ de "homedecor" (fix d'un problèlme avec les buckets)
MAJ de "mesecons" (amélioration du code portant sur la lumière et le son)
MAJ de "plantlife_modpack" (code plus rapide, meshe ajoutés)
MAJ de "screwdriver" (amélioration du code depuis MT_game, notamment fix du bug des objets de mesecons tournés)
Suppression du mod "tetris_arcade" (car ajouté dans homedecor)
MAJ de "homedecor" (plus de meshe, plus d'objets et mod tetris arcade ajouté dans le modpack)
MAJ de "3d_armor" (amélioration du code, et ajout ne nous concernant pas)
MAJ de "snow" (bugfix et modification pour ressembler au mob snow ajouté dans mt_game)
MAJ de "farming" (ajout des beans/haricots)
MAJ de "throwing" (ajout d'une sécurité sur la teleport arrow pour empêcher les joueurs de traverser les blocs protégés)
MAJ de "mobs" (le monstre wolf/loup peut maintenant être apprivoisé en dog/chien en échange de 4 raw_meat/viande cru, le chien fait moins mal et cours moins vite)
MAJ de "coloredwood" (rajout des blocs de wood colorés dans le guide de recette de l'inventaire)
MAJ de "irc_commands" (ajout d'une commande "time" au MFF-Bot pour voir l'heure in-game)
MAJ de "minetestforfun_game" (ajout de meselamps et shelf:vessel)
MAJ de "boats" (ajout de boats différents avec différentes vitesses d'avancée et de rotation, par Obani - un tableau sera bientot accessible sur le site pour consulter les vitesses des bateaux -)
Suppression du mod "/__misc/rules" (remplacé par le quizz du nouveau mod interact)
MAJ de "mobs" (ajout des minotaurs dans la jungle forest - spawn rare -, grosse réduction du spawn des spiders dans la jungle, des zombies dans la nether forest à la place des stone monsters - même spawn -, Chèvre/ghoat ajoutée dans les plaines herbeuses, et enfin yéti ajouté dans son habitat naturel)
MAJ de "moreblocks" (bugfix des arêtes des blocs)
MAJ de "homedecor" (nouveaux lits, et toujours plus de meshe)
MAJ de "3d_armor" (amélioration du code, meilleur modèle)
Ajout du mod "eventobjects" (objets spéciaux utilisés comme récompenses d'events, désactivé pour l'instant)
Ajout du mod "interact" (nouvelle façon d'avoir interact sous forme de quizz pour les nouveaux joueurs et désactivation des news si le joueur n'a pas interact)
Ajout du mod "maze" (génération aléatoire de labyrinthe, uniquement utilisable par les admins/modérateurs)
MAJ de "food" (grosse MAJ, nombreuses améliortions de code et ajout du fruit "Orange" et de l'orange juice)
MAJ de "hud" (ajout de plusieurs nourritures en plus dans le hunger.lua)
---22/04/2015--- (Remerciements : Gael-de-Sailly, Mg, Ataron)
MAJ de "builtin_falling" (désactivation de tout le mod sauf de ses fonctions protégeant les areas protégés des liquides)
@ -31,7 +47,7 @@ MAJ de "invtweak" (bugfix)
MAJ de "nether" (les "nether_fruit" ne nourrissaient plus suite à une MAJ faite trop vite, c'est maintenant réparé)
Ajout du mod "maze" (permet la génération de labyrinthe à la WorldEdit, réservé aux admins/modérateurs, et sera utilisé lors d'événements futur sur le serveur)
MAJ de "u_skins" (ajout de divers skins provenant des demandes de Cyberpangolin et Obani)
Tentative - MAJ de "irc" (utilisation des dernières bibliothèques IRC)
Tentative échouée - MAJ de "irc" (utilisation des dernières bibliothèques IRC)
---21/04/2015--- (Remerciements : Davedevils, Gael-de-Sailly, Obani, crabman, Mg)
MAJ de "invtweak" (ajout de boutons pour trier l'inventaire, inclu dans l'interface de l'inventaire)