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@ -2,18 +2,22 @@ News de FR - MinetestForFun (Survival - PVP - Hardcore)
---Bientôt---
/!\ Nouveau mod pour les arcs, équilibré => 90% complété /!\
/!\ Ajout des classes "Hunter" et "Warrior" qui ne vont plus tarder => 80% complété /!\
/!\ Ajout des classes "Hunter" et "Warrior" qui ne vont plus tarder => 85% complété /!\
---Informations---
Venez visiter notre nouveau site "minetestforfun.com" ! (nouveaux logos/bannières)
Pour mieux comprendre ce qui est arrivé récemment au serveur nous vous invitons à lire le dernier article de la section "NEWS > Evénements" de notre site.
---20/07/2015--- (Remerciements : crabman77/crabman, Cyberpangolin, LeMagnesium/Mg, gravgun)
---??/07/2015--- (Remerciements : crabman77/crabman, Cyberpangolin, LeMagnesium/Mg, gravgun)
MAJ de "awards" (ajout d'un bouton d'accès à vos awards depuis l'inventaire)
MAJ de "3d_armor" (tous les boucliers ont une nouvelles texture en 32px)
Ajout du mod "automappercolors" (permet la génération automatique de toute les couleurs du mapper au démarrage du serveur)
Suppression du mod "dumpnodes" (devenu inutile, remplacé par "automappercolors")
MAJ de "invtweak" (bugfix de la destruction aléatoire des outils quand vous les utilisez)
MAJ de "homedecor_modpack/building_blocks" (suppression du "tar_knife" car totalement inutile)
MAJ de "hud/hbhunger" (l'actualisation de la faim ce fait toute les secondes - auparavant toutes les 0.1 sec - ceci pour réduire la charge serveur, la régénération de vie est maintenant plus lente car les clases vont bientot arrivés et nous préparons l'équilibrage de celles-ci)
MAJ de "track_player" (la position des joueurs est maintenant récupérée toute les 30 secondes)
MAJ de "mobs" (le taux de spawn du Minotaur a été divisé par 2, les monstres ne spawent plus dans les zones protégées, le Tree Monster gagne un légé taux de drop de "Super Apple" ce qui cet ennemi plus attractif, bugfix du knockback)
MAJ de "mobs" (le taux de spawn du Minotaur a été divisé par 2, les monstres ne spawent plus dans les zones protégées, le Tree Monster gagne un légé taux de drop de "Super Apple" ce qui cet ennemi plus attractif, bugfix du knockback, Dungeon Master Blood et Diamond ce drop maintenant plus facilement)
---18/07/2015--- (Remerciements : LeMagnesium/Mg, crabman77/crabman, gravgun, Ataron, paly2/Palige)
MAJ de "track_player" (la position des joueurs est maintenant récupérée toute les 60secondes, celle-ci est utilisée pour l'actualisation du mapper, auparavant toutes les 1 secondes ce qui surchargeait inutilement le serveur)