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667 Commits

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e9032475b0 Mods update
* 3d_armor
  - use `player_api` to register player model
  - add feather falling
* basic_materials
  - add silver-spool recipes only if silver is present
  - Fix item alias in Hades Revisited integration.
* bonemeal
  - change of jungle grass on rainforest litter
  - fix large cactus seedling growth
* exchange_shop: Copy metadata of sold items
* farming
  - lower refill time, add player check
  - add sound to hemp block
* hangglider: add Z-Index
* homedecor_modpack
  - fix recipes broken by 546cd711
  - fix https://github.com/mt-mods/homedecor_modpack/issues/34
* irc: Fix error caused by ident check notice
* mesecons
  - Avoid duplicating VManip data in Lua memory
  - Fix error prone negation reported by luacheck
  - v2022-04-01 Fix MTG doors not reacting correctly to Mesecon power
  - Use FIFO queue for mvps
  - Make modpack mostly independent from MTG
  - Make some fixes to movement and rotation
  - Fix mesecon cooking recipes
* mobs_redo
  - add nil check
  - nil checks
  - tweak mobs.drive() speed
  - tweak riding functions
  - add "hover" animation
  - revert hover
  - select proper animation for flying mobs
  - tidy api
  - fix api typo
* mobs_animal
  - add penguin hover animation
  - revert penguin hover
  - added support for wooden bucket and milking cow with recipes
  - add missing butter recipe for wooden buckets
* pipeworks
  - fix digiline formspec spacing
  - Make tubes opaque when entities are not used
  - Better Hades Revisited support
  - fix https://github.com/mt-mods/pipeworks/issues/31
  - Return early from on_step
  - fix broken shift-clicking in wielder formspec
  - Add configurable globalstep interval
* plantlife_modpack
  - fix https://github.com/mt-mods/plantlife_modpack/issues/16
  - fix typo in bushes mod.conf
* player_monoids: Don't save player ref after callback
* scifi_nodes
  - fix https://github.com/D00Med/scifi_nodes/issues/68 and adding
  additional game digging support
  - remove deprecated `depends.txt`
* signs_lib
  - hotfix fake player action
  - remove sign entity if sign is gone (due to voxelmanip or such)
  - force all signs into the sign group
* skinsdb
  - implement skinned 1st person view hand
  - adjustments from code review
  - fix Undeclared global variable "unified_inventory" accessed
  - fix hand node not respected the range
* unified_inventory
  - Revert "Remove mod name from tooltips"
  - Change background to rounded corners
  - Fix error caused by slow starts and mod dependencies
  - Obligatory screenshot update
  - Fix reverse item lookup ("usage") broken by 5ac2558
* unifieddyes
  - fix https://github.com/mt-mods/unifieddyes/issues/6
  - fix luacheck error
  - workaround patch for https://github.com/minetest-mods/i3/issues/68
  closes https://github.com/mt-mods/unifieddyes/issues/7
  - Revert "workaround for engine bug in crafting, placing, digging
  items with a palette index of 0"
* warps: Delete depends.txt and description.txt and update mod.conf
2022-05-27 20:32:31 +02:00
74e9d7b36d Mise à jour de mods
* basic_materials
  - Refactorisation du mod,
  - Supprime dépendance du mod default et rend le mod indépendant,
  - Ajoute README et documentation,
  - Ajoute plus de crafts,
  - Ajoute crafts plus diverses corrections de Hades Revisited.
* biome_lib
  - Active la génération d'objets sur les côtés ou le dessous de nœuds
  pendant la génération de la map,
  - Supprime les traductions inutilisées de `intllib`,
  - Corrige données de température/humidité,
  - register_on_generate : essais et rarity_fertility,
  - Corrige faute de frappe dans message de debug.
* hangglider : Change URL du mod vers fork de NALC
  - Vérifie les zones uniquement pour flak,
  - Corrections d'erreurs suite à l'ajout de luacheck,
  - Ne pas abattre les propriétaires de la zone,
  - Vérifie si "is_player()" dans "on_use",
  - Corrige vérification des joueurs fakes.
* home_workshop_modpack
  - Ajoute documentation,
  - Corrections suite à l'ajout de luacheck pour le rendre heureux,
  - Ajoute des distributeurs automatiques et nettoyage de code,
  - Rend le mod inpépendant du mod 'default',
  - Ajout de crafts pour distributeurs automatiques.
* homedecor_modpack : Espaces de noms pour écran plasma et boîte aux
lettres.
* pipeworks
  - Corrige argument manquant lors de l'appel à `on_rightclick`,
  - github luacheck workflow,
  - Corrige blocage carburant du four,
  - Met à jour le lien wiki,
  - Corrige le basculement de l'autocrafter quand `digilines` n'est
  pas installé,
  - Expose set_tube sur l'API publique,
  - Corrige le paramètre `pipeworks_enable_items_per_tube_limit`,
  - Corrige les avertissements `use_texture_alpha` restants.
* plantlife_modpack
  - Les lianes se génèrent dorénavant pendant la génération de la map
  et se génèrent à une taille aléatoire,
  - Ajout de paramètres pour désactiver des types de lianes et cordes
  de lianes ainsi que pour ajuster la rareté des lianes.
  - Quand une liane est détruite, on s'assure que la partie restante
  de la liane se termine avec un nœud d'extrémité de liane.
  - Suppression de attached_node des groupes de lianes, car il causait
  la destruction de toute la liane instantanément,
  - Corrige croissance des lianes. Elles grandissent d'un bloc toutes
  les 3-6 minutes,
  - Couper des lianes avec des cisailles donne maintenant au joueur
  des extrémités de lianes, afin qu'ils puissent créer leurs propres
  fermes à lianes,
  - Ajoute option pour désactiver l'item vines:vines, depuis qu'il
  semble inutile,
  - Ajoute paramètre de vitesse de croissance de liane,
  - Simplification de la logique de récolte des vignes,
  - Légère simplification de on_dig. Également, correction mineure
  pour générer des lianes d'une certaine longueur,
  - Ajoute valeur de défaut aux paramètres de type booléens,
  - Évite les lianes d'un seul nœud sur le dessus des arbres,
  - Remplace les lianes par de l'air si elles ont été désactivées pour
  compatibilité,
  - Lianes : Corrige humidité et température. Également corrige
  quelques soucis avec leur apparition : Les racines sont prévus pour
  apparaître sous les blocks de terre, mais des lianes apparaissaient
  aussi sur le côté de la neige,
  - Suppression du mod flowers_plus,
  - Trunks : Empêche crash quand des unknown nodes existes,
  - Réglage rareté / fertilité pour divers mods,
  - Corrige https://github.com/mt-mods/plantlife_modpack/issues/11,
  - Vines : Corrige recettes et variables globales,
  - Ajout du groupe 'sapling',
  - Corrige la chute de `farns:fern_trunk_big`.
* signs_lib
  - Prise en charge complète du jeu de caractères Unicode Plan
  0 (63000+ caractères, seulement ~2Mo),
  - Optimise toutes les textures,
  - Ajoute luacheck,
  - Supprime la dépendance à `default`.
* technic_armor
  - Utilise traductions de 3d_armor,
  - Divers changements et améliorations,
  - Refonte du mod,
  - Optimisation des textures,
  - Supprime la valeur `wear` non nécessaire.
* unifieddyes
  - Mise à jour du lien de l'api,
  - Ajoute luacheck,
  - Rend le mod inpédendant de tout jeux,
  - Patche les couleurs cassées dans le pistolet à peinture et passe la
  version minimale de compatibilité Minetest à 5.3.0.
2022-03-06 17:18:37 +01:00
aa126a5f14 Fix mods startup warnings part. 1
- whoison
- warps
2022-03-06 12:17:06 +01:00
899760ea22 Mise à jour de mods
* 3d_armor : Améliore armure en mithril.
* farming
  - Myrtilles peuvent faire du colorant bleue,
  - Arrange types de sols pour mieux fonctionner avec les vieux
  clients 0.4.x,
  - Meilleur support de traductions,
  - Corrige noms des plantations de poix et de soja,
  - Corrige fautes de frappes,
  - Ajoute traduction espagnole, ajoute paramètre de trellis à
  registered_crops,
  - Mise à jour et correction de traductions,
  - Mise à jour readme.
* mesecons
  - Corrige règles de torche,
  - Corrige l'éclairage des conducteurs quand alias sont utilisés,
  - Supprime les appels redondant de on_placenode après mouvement,
  - Ajoute .luacheckrc et corrige les problèmes qu'il a découvert,
  - Corrige problème de lumière de VM,
  - Déplace la dépendance 'default' vers les mods individuels qui en
  ont besoin,
  - Met à jour liste stoppeurs MVPS,
  - Résoud inconsistence d'information de licence,
  - Empêche évènements extra pin avec les luacontrollers,
  microcontrollers, et FPGAs.
* mob_horse
  - Corrige faute de frappe,
  - Les chevaux sont de bons nageurs, suppression des dégâts de l'eau.
* mobs
  - Supprime l'infotext du propriétaire si aucun propriétaire n'est
  présent,
  - Ajoute compatibilité 0.4.x du mod quand on monte à cheval.
* nether : Met à jour modèles de locale.
* skinsdb
  - Journalise les changements de skin du joueur,
  - Ajoute traduction ukrainienne (uk),
  - Ajoute traduction russe (ru),
  - Corrige appel skins.set_player_skin avec le nom du skin en
  paramètre, cela corrige la compatibilité avec homedecor_wardrobe,
  - Corrige liste de skins sans trie par clé ou nom
* technic : Met à jour le lien wiki de pipeworks.
* tsm_pyramids : Version 1.0.3
  - Corrige crash si on_punch était appelé avec dégât à nil.
* unified_inventory
  - Met à jour formspec seulement lors de changements de filtres de
  recherche,
  - Corrige réinitialisation du filtre pour boites de recherche vides,
  - Rend plus rapide le code de filtrage par groupe,
  - N'est plus compatible Minetest 4.x,
  - Ajoute barre de défilement pour les boutons d'onglets qui
  dépasseraient la zone d'affichage disponible.
2022-03-05 11:39:41 +01:00
bcc504f6ce Mise à jour de mods
* bonemeal : Support des pousses de fougères du mod plantlife.
* maptools : Augmente `maxlevel` à 5 de la pioche Admin.
* mob_horse : Met à jour vérification des traductions.
* mobs
  - Ajoute vérification nil pour monter des mobs,
  - Ajoute la fonction globale mobs:is_node_dangerous(self, nodename),
  - Corrige un crash,
  - Renomme une variable,
  - Met à jour api.txt pour un changement de mob_object,
  - Met à jour vérification des traductions.
* mobs_animal
  - Met à jour vérification des traductions,
  - Ajoute la traduction espagnole.
* mobs_monster
  - Met à jour vérification des traductions,
  - Ajoute la traduction espagnole.
* moreores : Améliore la génération de minerai pour mieux coller aux
versions récentes de Minetest.
* riesenpilz
  - Rend la TODO list du Readme plus facilement compréhensible,
  - Change Licence.
* unified_inventory : Corrige deux erreurs de runtime occasionnelles.
2022-01-22 20:10:05 +01:00
e42875f177 Mise à jour de mods
* mobs : Corrige traductions
* unified_inventory : Enlève nom de mod des tooltips
2021-12-17 18:17:27 +01:00
c7307e39c7 Mise à jour de mods
* farming
  - Arrangement du code, amélioration des recettes, simplification des
  pois, soja, riz,
  - Corrige les groupes de cornstarch.
* mesecons : Optimise les mises à jour d'éclairage quand on passe les
conducteurs à on et off.
* nether : Trésors
2021-12-10 21:40:44 +01:00
e95ed4b012 Mise à jour de mods
* 3d_armor
  - Ajoute une armure du nether et un bouclier du nether,
  - Corrige faute de frappe du package `nether`,
  - Ajoute protection du feu à l'armure du nether.
* WorldEdit : Mise à jour du lien IRC dans le README.
* ambience : Ajoute vérification nil de join/leave, utilise pairs pour
la boucle player.
* darkage
  - Génération du Tuff dans la terre,
  - Utilise palette étendue,
  - Corrige un end manquant.
* farming
  - Corrige manger du pain de tournesol,
  - Ajoute pointed_thing aux variables de on_rightclick.
* mob_horse : Corrige le retour de intllib.
* mobs_redo
  - Corrige le retour de intllib,
  - Message du mod chargé,
  - Ajoute pointed_thing aux variables de on_rightclick.
* mobs_animal : Corrige le retour de intllib.
* mobs_monster : Corrige le retour de intllib.
* moreblocks : Fusionne et met à jour des traductions.
* unified_inventory : Montre usure et description dans le guide de craft.
2021-11-26 21:47:10 +01:00
6653545ecc Supprime le mod gauge (barre de santé sur personnage) 2021-11-10 01:14:47 +01:00
166350f61c [gauges] Corrige crash sur math.round à nil 2021-11-09 23:52:58 +01:00
8955b5e2df [food_basic] Ajoute alias de soupe à la tomate #88 2021-11-08 22:03:44 +01:00
ad511bf44e [nalc_beds] Remplace la recette de craft des lits par défaut #108 2021-11-08 21:29:43 +01:00
25f4166b79 Mise à jour de mods
* gauges
  - Ne pert pas la barre de santé en se téléportant,
  - Mise à jour du changelog avec les récentes additions.
* jumping : Dédendances optionnelles vers les mods par défaut.
* moreblocks : Corrige faute de frappe dans une des recettes du damier
en cactus.
2021-11-06 09:23:44 +01:00
bffac3bd2a [riesenpilz] Corrige enregistrement barrières 2021-11-01 14:06:02 +01:00
48b5711044 Mise à jour de mods
* ambience : Ajoute vérification nil pour le niveau des yeux.
* gauges : Fais en sorte que les barres de santé affichent un
pourcentage approximatif de max hp.
* mob_horse : Arrange le code, ajoute vérification personnalisé de
spawn.lua.
* mobs_animal : Simplifie la définition du bébé poule provenant de
l'œuf.
* nether : Bascule la Deep-netherbrick vers une texture avec licence
permettant l'adaptation et la redistribution (CC-BY-SA 4.0).
* replacer : Description des modes améliorée.
* riesenpilz
  - Supprime la dépendance vector_extras,
  - mapgen : Corrige transitions douces,
  - Ajoute un .luacheckrc et quelques changements de style de code.
* scifi_nodes
  - Corrige collision de recette,
  - Enlève recette de craft dupliquée.
* unified_inventory
  - Corrige l'ordre d'initialisation de waypoint,
  - Ajoute u_i initialisation et callbacks d'enregistrement de craft.
* vector_extras : depends.txt -> mod.conf
2021-11-01 10:46:29 +01:00
4a4a9aa936 Mise à jour de mods
* backedclay
  - Ajoute des couleurs manquantes de terracotta émaillées par
  firefox,
  - Mise à jour de la capture d'écran.
* bonemeal : Ajoute le tournesol à la liste.
* farming
  - Ajoute le tournesol,
  - Ajoute l'example de configuration du tournesol manquant,
  - Ajuste le nom des graines de tournesol.
* mobs : Permet d'attraper les animaux enfants au lasso.
* moreores
  - Ajuste les niveaux de dégâts fleshy et des outils en mithril,
  - Corrige `tool_capabilities` incorrecte.
* replacer
  - La touche aux1 fonctionne comme la touche discrétion pour
  enregistrer un pattern,
  - La description du replacer affiche maintenant quel nœud est
  mémorisé, et est plus lisible par un humain,
  - Corrige avertissements de variables globales,
  - Utilise buildable_to à la place des noms de nœuds pour déterminer
  si le remplacement peut se faire même si la récolte du nœud ne
  fonctionne pas,
  - Ajoute de nouvelles lignes en description,
  - Ajoute un historique et un formulaire pour sélectionner les
  patterns mémorisés,
  - Supprime fonctions obsolètes get_/set_metadata et renomme metadata
  en pattern,
  - Supprime de vielles lignes obsolètes qui étaient déjà commentées,
  - Améliore la lisibilité,
  - Permet de switcher de mode,
  - Ajoute mod.conf,
  - Corrige une faute de frappe.
* scifi_nodes
  - Ajoute recette de craft pour le téléporteur,
  - Ajoute setting pour le téléporteur,
  - Mise à jour des contributeurs,
  - Corrige la valeur du setting par défaut du mesecons-only pour le
  fonctionnement des portes.
2021-10-04 21:50:54 +02:00
4164d82cd5 Mise à jour de mods
* WorldEdit
  - Utilise minetest.global_exists pour vérification LuaJIT,
  - Ajoute tests automatiques pour les fonctions de l'API de WorldEdit
  qui s'exécutent sous CI,
  - Renomme le dossier util,
  - Rend l'erreur worldedit_gui non fatale.
* item_drop : Marque le son de ramassage comme éphémère.
* mobs : Corrige liste self.follow.
* mobs_monster : Ajoute des variations nether du dungean master.
* technic : Ajoute le rappel technic_on_disable.
* vector_extras : Rend vector.zero appelable.
2021-10-04 21:14:13 +02:00
7791647306 [diet] Ajoute le support du mod awards (#68) 2021-09-08 22:45:34 +02:00
2970e91f83 Mise à jour de mods
* bonemeal : Ajoute support de la pousse giant redwood (Ethereal).
* farming : Change la texture des fèves de cacao.
* hbhunger : version 1.1.2
  - Ajoute support des joueurs fictifs.
* mesecons : Ne sauter que les conducteurs avec des règles plates lors
  de l'activation/désactivation.
* moreblocks
  - Dépendance optionnelle du mod default,
  - Corrige le bug de duplication d'item de la scie circulaire.
* scifi_nodes
  - Dépendance optionnelle de tous les mods,
  - Ajoute virgule oubliée dans mod.conf.
* unified_inventory
  - Déplace les appels de dessin par défaut de l'inventaire dans des
  fonctions séparées,
  - Supprime des fonctions internes inutilisées.
2021-08-31 20:13:30 +02:00
d6854c750d [mobs_animal] Corrige crash Maj+clic-droit sur les chèvres 2021-08-25 22:39:27 +02:00
ae89ab2a0d [plantlife_modpack] Corrige duplication des branches #95 2021-08-24 12:17:39 +02:00
bd36312ed7 [hell] Corrige manger 2 fruits de l'enfer au lieu d'un #78 2021-08-23 12:20:59 +02:00
e4b56852d2 [plantlife_modpack] Tentative de correction crash 2021-08-18 16:22:19 +02:00
5083846a90 [witchcraft] Corrige crash clic droit sur chaudron avec mains vides 2021-08-16 21:37:00 +02:00
0294cc81d2 Mise à jour de mods
* boost_cart : Corrige le ramassage des items ne fonctionnant pas
  quelquefois.
* headanim : v1.1
  - Améliore les performances,
  - Mise à jour de LICENSE,
  - Mise à jour de mod.conf.
* mobs : Ajoute des informations sur la reproduction lors du survol
  des mobs suiveurs en faisant maj + clic droit.
* scifi_nodes
  - Ajoute vérification de protection de pot-lid et corrige le code de
  lid-toggle,
  - Corrige le pot de plante métallique.
2021-08-16 18:20:25 +02:00
12b8920c33 [report] Corrige crash 2021-08-11 21:58:12 +02:00
1ae8d2c682 Mise à jour de mods
* bakelclay : Ajoute support du mod flowerpot.
* mesecons : Gérer l'obtention de bits hors limites dans get_bit.
* mobs : Ajoute fonction 'arrow_override' à la définition de mob.
* moreblocks : Corrige crash quand node.name ne contient pas ':'
2021-08-06 21:45:29 +02:00
12df7b4469 Mise à jour de mods
* 3d_armor
  - Corrige callbacks non appellés par `armor.equip()` et
  `armor.unequip()`,
  - Ajoute support pour générer la documentation HTML avec LDoc,
  - Quelques correction pour les docs HTML générées avec LDoc,
  - Exclu quelques fichiers & répertoires des archives & releases,
  - Supprime l'attribut `name` de modpack.conf,
  - LDoc : lien vers favicon.
* bakedclay : Ré-ajoute les textures de terres cuites émaillées.
* mobs : Ne despawne pas les monstres apprivoisés.
2021-08-01 19:00:42 +02:00
1ed9e0c03d Mise à jour de mods
* farming : Simplifie les recettes de l'eau.
* mesecons : Corrige dans on_placenode la direction du lien lors de
  l'activation du conducteur.
* mobs_animal : Supprime la dépendance obligatoire de default.
* mobs_monster : Supprime la dépendance obligatoire de default.
* report : Le joueur peut envyer des rapports aux modérateurs hors ligne.
2021-07-26 22:25:37 +02:00
1963f318d2 Corrections et mise à jour de mods
* WorldEdit : Ajoute bouton param2 à l'interface WorldEdit.
* digilines : Envoi de messages depuis les coffres digiline quand les
  items sont déplacés avec tubelib.
* farming
  - Corrige le drop du cacao,
  - Ajoute raisin et buisson de coton au coffre lucky block.
* mobs_redo
  - Retouche vélocité des mobs "stands",
  - Ajoute support pour de mod pathfinder de MarkBu,
  - Le mod default n'est plus nécessaire.
* nether : Rend ShiftExistingBiomes disponible par API.
* plantlife_modpack
  - Utilise biome_lib.get_nodedef_field au lieu de
  biome_lib:get_nodedef_field,
  - Mise à jour de tous les appels generate, spawn et grow pour
  utiliser la notation "." au lieu de ":",
  - Corrige crash de façon sûre cette fois.
* unified_inventory
  - Utilise meta du joueur pour waypoints,
  - Mise à jour de traductions.
* unifiedbricks : Corrige duplication de stacks.
2021-07-24 13:15:57 +02:00
4cfe2678fd [moreblocks] Corrige crash 2021-07-18 21:07:03 +02:00
2b0f8bee7e Mise à jour de mods
* farming : Mise à jour de licence.txt
* unified_inventory : Supprime la dépendance forte de 'default' pour
  utilisation dans 'devtest'
2021-07-17 20:49:15 +02:00
7c9047d600 Mise à jour de mods
* 3d_armor : Réduit visibilité skin_mod.
* ambience : Corrige vérification nil.
* farming
  - Ajoute verre d'eau et recette pour filtrer l'eau de mer en eau de
  rivière,
  - Corrige les drops des graines,
  - Mise à jour de traduction.
* hudbars : Version 2.3.3
  - Correction du spam massif hud_change (masquer/afficher).
* mobs
  - Corrige vitesse de chute des mobs,
  - Ajoute paramètre 'mobs_spawn_monster_protected',
  - Mise à jour de api.txt.
* nether
  - Corrige bug nil dans portal_api.lua,
  - Ajoute la deep nether brick,
  - Mise à jour README.md.
* signs_lib : S'assure que digger est valide avant vérification
  creative (sinon assume survival)
2021-07-16 23:53:53 +02:00
07fd0163aa Mise à jour de mods
* 3d_armor : Corrige faute de frappe dans wieldview
* ambience
  - Augmente le volume du craquement de la glace,
  - Joue le son des gouttes d'eau des cavernes près de l'eau.
* backedclay
  - Ajoute de la terre cuite émaillée,
  - Améliore et arrange le code, ajoute lucky block,
  - Supprime le test de purge pour les lucky block.
* farming
  - Ajoute popcorn,
  - Corrige les drops du cacao.
2021-07-05 22:10:38 +02:00
bb6426047e [coloredwood] Corrige division de pile 2021-07-03 19:24:43 +02:00
3615148136 Mise à jour de mods
* maptools : v2.2.0
  - Désactive les recettes de craft des pièces par défaut.
* moreblocks : v2.2.0
* moreores : v2.1.0
* names_per_ip
  - Mise à jour pour travailler avec différents backends,
  - Ajoute mod.conf pour résoudre les avertissements.
* plantlife_modpack : La mousse devient buildable_to et le tournesol
  attached_node comme les autres plantes.
* skinsdb : Corrige get_string() sur mauvaise variable.
2021-07-03 17:39:47 +02:00
d9f775e511 [morefarming] Corrige support de l'ethanol de farming_redo 2021-06-27 14:16:56 +02:00
1ee7e728b0 [diet] Corrige un appel de méthode obsolète 2021-06-26 21:01:29 +02:00
e45acaa031 [plantlife_modpack] Corrige crash 2021-06-26 20:06:02 +02:00
f482921c34 Mise à jour de mods
* 3d_armor : Ajoute armor.set_skin_mod() pour paramétrer le nom du mod
  de skin manuellement.
* mobs_animal : Ajoute des traductions portugaises brésiliennes et
  convertisseur.
* plantlife_modpack :
  - Converti mousses en nœuds wallmounted,
  - Les galets tombent quand le sol est creusé,
  - Corrige le drop des nœuds de mousses,
  - Renomme le LBM en cas qu'il soit démarré au mauvais moment entre
  mises à jour de mods ; le forçant à redémarrer (il est innoffensif
  de le laisser tourner deux fois),
  - Corrige de rares cas à la marge où des nœuds inconnus causent un
  crash,
  - Exécute simplement la conversion LBM à chaque chargement, il ne
  prendra de toute façon pas une quantité de CPU appréciable si il n'y
  a rien à faire.
2021-06-26 19:10:14 +02:00
b5c21357c2 Corrections et mise à jour de mods
* 3d_armor
  - Ajuste la position du label de la protection contre le feu,
  - Ajoute un paramètre pour désactiver les visuels d'armure sur le
  modèle du joueur,
  - Ajoute la lave du nether à la protection contre le feu.
* ambience
  - Amélioration du code,
  - Correction de bugs mineurs,
  - La musique se joue toutes les 20-30 minutes,
  - Ajustements des volumes.
* bonemeal : L'herbe sèche pousse sur la terre sèche.
* digilines : Ajoute les recettes de craft de l'horloge RTC et du
  détecteur de lumière.
* farming
  - Vérification pour l'eau de rivière dans le recette de la sauce
  soja,
  - Supprime les redéfinitions des champignons maintenant que c'est
  dans le mod default,
  - Ajoute texture du dessous de la citrouille, refait le nœud de la
  pastèque, corrige une faute de frappe pour la faux, la
  citrouille/pastèque deviennent rotatif.
* hbhunger
  - Version 1.1.1,
  - Le ragoût copieux n'est plus toxique (ethereal).
* home_workshop_modpack : Corrige paramtype manquant de nœuds mesh.
* homedecor_modpack : Corrige les recettes cassées des meubles de cuisine.
* mob_horse
  - Refait la selle et ajoute un overlay,
  - Définit 100% de chance de capture au lasso,
  - Rétrécit le pilote lorsqu'il monte à cheval pour s'adapter au
  modèle.
* mobs_redo
  - Montre la texture courante pour le bâton de remise à zéro,
  - Ajoute les paramètres de définition de mob 'damage_group' et
  'damage_texture_modifier',
  - Corrections diverses,
  - Ajoute le paramètre 'mob_smooth_rotate',
  - Ajoute vérification de hauteur du mob pour le glitch à travers les
  blocs,
  - Améliore la recherche de chemin niveau 2 minage/construction,
  ajoute infotext, arrête la rotation d'attaque de mob, amélioration
  de code,
  - Corrige un bug de saut de clôture.
* mobs_animal
  - Corrige chaton apprivoisé avec des rats,
  - Ne pas donner qu'une pile de 8× sauts de lait, sépare avec des sauts
  d'eau (luckyblock).
* mobs_monster
  - Ajoute l'esprit de feu,
  - Les lava flan se revitalise dans la lave.
* moremesecons
  - Version 1.3,
  - Mesechest : Utilise correctement le nouveau
  default.chests.register_chest.
* nalc : Supprime les caractères UTF-8 dans les noms de variables.
* pipeworks
  - Corrige Undeclared global variable "unified_inventory",
  - Corrige autocrafter,
  - Ajoute niveau de cache au tube téléporteur.
* plantlife_modpack
  - Corrige bug avec le placement de stalactites,
  - Les arbrisseaux, buissons tombent lorsque récoltés, la mousse tombe
  quand le nœud où elle est attachée est détruit, et les racines des
  troncs disparaîssent (en utilisant la fonction standard leafdecay).
* pmobs : Corrige un crash avec Minetest 5.4
* scifi_nodes : Sort du rappel minetest.after si le nœud n'existe
  plus.
* signs_lib
  - Ajoute une fonction de lueur aux panneaux, avec trois niveaux de
  luminosité,
  - Met à jour register_sign pour ajouter l'effet de lueur pour tous
  les panneaux,
  - Corrige faute le frappe,
  - Ne pas essayer de lancer le code de la lueur si les panneaux
  entrain de se faire frapper par une machine n'utilise pas un joueur
  fictif ex. basic_machines,
  - Protection contre un joueur nil lors du clic droit (certains mods
  de machines ne fournissent un objet joueur valide),
  - Autorise l'écriture de `#` sur les panneaux.
* unified_inventory
  - Home : Corrige erreur de permission d'écriture oubliée,
  - Corrige avertissement LuaCheck.
2021-06-20 19:16:41 +02:00
0adf3b798e [food] Ajoute support soupe de tomate de farming_redo 2021-05-10 00:26:13 +02:00
c3f82b614a Mise à jours de mods
Worldedit : Utilise minetest.get_objects_in_area quand c'est possible.
biome_lib :
  - Ajoute les horodatages dans le journal de sortie,
  - L'utilisation de la notation «:» qui traite les fonctions comme
  méthodes est maintenant obsolète en faveur de la notation plus
  normale «.»,
  - Scinde le code de l'API actuelle de init.lua dans un fichier
  séparé,
  - Utilise les décoration du moteur quand c'est possible,
  - Utilise %Y-%m-%d pour la date au lieu de %F.
boost_cart : Corrige la condition 0/0 sur les capacités de l'outil
défaillant.
farming :
  - Ajoute de nouvelles textures aux pastèques,
  - Soupe de tomate ajoutée,
  - Pas de shapeless craft pour la soupe de tomate,
  - Simplifie les recettes,
  - Nouvelles textures pour le gyoza et la tranche d'ananas.
mob_horse :
  - Ajoute fer à cheval en cristal,
  - Abaisse les stats du fer à cheval en cristal.
mobs :
  - Seulement les joueurs peuvent repousser les mobs,
  - Ajoute d'autres paramètres à la définition de flèche.
pipeworks :
  - Saute la vérification le la protection à la fermeture d'une
  formspec,
  - L'éditeur LUA et l'indicateur d'erreur utilisent une police de
  caractère à espacement fixe.
scifi_nodes : Corrige le drop de `scifi_nodes:digicode_on`.
snow : Corrige avertissements.
unifieddyes : Corrige le crash du clic-droit sur les nœud inconnues.
2021-05-09 21:49:57 +02:00
38765edf70 Mise à jour de mods
* 3d_armor : Met en silence les avertissements quand l'interface
  utilisateur n'est pas active.
* ambience : Résoud le problème nil.
* biome_lib :
  - Redéclenche périodiquement le code de la queue mapblock si il ne
  fait rien, pour donner aux anciens blocs déréférencé une chance de
  se terminer. Nécessaire car si les joueurs ne créent actuellement
  pas un nouveaux terrain, de vieux blocs ne seront jamais traités,
  ne causant que la croissance du journal de blocs au lieu
  qu'éventuellement il se réduise (ce qui peut résulter à des temps de
  fermeture très longs),
  - Corrige texte,
  - Rapporte la progression et l'ETA du mod pendant la purge du
  journal de mapblock à la fermeture,
  - Permet aux entrées re-check-log de se terminer graduellement
  plutôt que toutes à la fois. Cela purge le journal plus tôt
  qu'avant, mais sans endommager les résultats de la génération de
  map,
  - Ajoute settingstypes.txt,
  - Ajoute une mention dans le readme à propos des paramètres de
  configuration du mod,
  - Change le paramètre de configuration du ratio de la queue pour
  éviter de casser d'anciennes configs, aussi augmente la quantité par
  défaut de travail fait par tick,
  - Supprime les mapblocks de la queue plus tôt s'ils n'ont pas de
  surface à traiter (dommage que ce ne puisse être fait pour les blocs
  dans la queue de déréférencement à moins qu'ils sortent de l'état
  «idle»),
  - Corrige le compte-rendu de la taille des journaux pendant la
  fermeture,
  - Change pendant la génération la limite par défaut de +/- 31k à
  -16/+48m depuis que rien de plus n'est normallement trouvé en dehors
  de cet intervale,
  - Ne référence pas à nil la liste de revérification, juste la vide.
* bonemeal : Réduit les shapeless crafts.
* chesttools : Corrige liste de chaîne de caractères pour le premier
  clic-droit.
* farming :
  - Ajoute mochi,
  - Modifie la texture et la recette du mochi,
  - Réduit les shapeless crafts.
* home_workshop_molpack : Corrige l'alias manquant de
  «slaystation_off».
* homedecor_modpack : Corrige la référence LBM cassée pour les meubles
  de cuisine verrouillés.
* mesecons : Corrige les avertissements use_texture_alpha.
* mobs :
  - Retourne la position de dommages actuelle (particule py créée),
  vérifie la référence nil des groupes damage,
  - Rend possible d'utiliser la protection avancée sur les mobs
  normalement protégés,
  - Réduit les shapeless crafts.
* mobs_animal : Réduit les shapeless crafts.
* technic : Ajoute le support d'enregistrement des recettes du mod
  crafguide.
2021-04-17 13:57:10 +02:00
1c86a7e549 [global_exchange] Améliore salle des marchés affichant de longs items 2021-04-11 12:03:10 +02:00
60f2e84045 [global_exchange] Corrige crash si un item n'existe plus. 2021-04-09 18:00:06 +02:00
6bb6f8102c [runes] Corrige l'inventaire depuis que unified_inventory est en v2 2021-04-08 21:54:10 +02:00
b8a1119426 Mise à jour de plusieurs mods
* biome_lib : Optimise et réécrit une partie du mod.
* chesttools : Ajoute listrings dans formspecs.
* mobs :
  - Ajoute mob protector de niveau 2,
  - Ajuste dommages et protecteurs,
  - Joueurs avec protection_bypass peuvent s'emparer des animaux
  d'autres joueurs,
  - Permet aux joueurs avec 'protection_bypass' de renommer les
  animaux appartenants à d'autres joueurs.
* mobs_animal : Ajoute _is_arrow=true aux œufs qui peuvent se lancer.
* mobs_monster :
  - Ajoute fire_damage = 0 au lava flan,
  - Ajoute dommage de feu à l'obsidian flan.
* more_chests : Vérifie que le joueur qui prend un item dans un coffre
  Dropbox en soit le propriétaire.
* moretrees : Utilise la bonne commande de log et le bon niveau.
* pipeworks :
  - Ajoute support des catégories Unified Inventory,
  - Supprime l'obsolète invsize
  - Rend luacheck joyeux.
* plantlife_modpack :
  - Ne pas utiliser une fonction pour choisir aléatoirement l'herbe
  sèche, juste utilise la table de fourniture random-choice de
  `biome_lib` (c'était seulement là pour laisser le mod remplacer la
  junglegrass, mais ce n'est pas pertinent quand la junglegrass n'a
  pas tendance à apparaître dans les même zones),
  - Laisse biome_lib placer les galets plutôt que d'utiliser du code
  de génération de map personnalisé,
  - Permet aux galets d'apparaître sur quelques surfaces
  supplémentaires.
* unified_inventory : Ajoute la fonctionnalité filter-by-category.
2021-04-08 13:40:59 +02:00
3825925072 [3d_armor_classes] Corrige remise à zero de la barre d'energie 2021-04-08 00:02:38 +02:00
53f9678fbe [ambience] Corrige la référence du submodule 2021-04-07 19:03:21 +02:00