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Obani Gemini 2015-05-22 17:37:11 +02:00
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@ -5,22 +5,22 @@ News de FR - MinetestForFun (Survival - PVP - Hardcore)
/!\ En effet, nous profitons de cette stabilité pour préparer une grosse MAJ qui boulversera à jamais le gameplay de Minetest /!\
---??/??/????--- (Remerciements : Gael-de-Sailly, Crabman, Ataron, Obani, Mg, Le_Docteur)
MAJ de "mobs" (énormément d'amélioration général de l'intelligence des monstres, ajout en beta d'une intégration des monstres nageants et volants, nombreux bugfix, ajout du propriétaire sur les monstres apprivoisés - ils ne peuvent donc plus être volé -, les monstres peuvent maintenant marcher sur les demi-dalles, amélioration du code des exlosions)
MAJ de "mobs" (énormément d'amélioration général de l'intelligence des monstres, ajout en beta d'une intégration des monstres nageants et volants, nombreux bugfix, ajout du propriétaire sur les monstres apprivoisés - ils ne peuvent donc plus être volé -, les monstres peuvent maintenant marcher sur les demi-dalles, amélioration du code des explosions)
Ajout de "/misc/list_players" ("/list_players" ou son alias "/players" est une commande pour afficher la liste des joueurs connectés de façon plus propre que "/status")
Ajout du mod "dumpnodes mod" (permet à l'admin de générer les couleurs des cubes pour la worldmap du serveur)
MAJ de "worldedit" (amélioration du code)
MAJ de "nether" (bugfix du problème de mapgen que nous avons rencontré)
MAJ de "whoison" (plus précis dans les données sorties)
Ajout du mod "compassgps" (une boussole, avec possibilité d'enregistrer des positions, différentes textures de boussoles disponibles)
Ajout du mod "worldedge" (quand vous atteingnez le bout de la carte, vous êtes téléporté à l'autre bout "logique" de la carte, à la façon du jeu "sneak")
Ajout du mod "worldedge" (quand vous atteingnez le bout de la carte, vous êtes téléporté à l'autre bout "logique" de la carte, à la façon du jeu "snake")
MAJ de "mobs" (ajout des bouses/dungs - rare - pour les vaches/cows, elles peuvent être utilisées comme combustible)
MAJ de "mobs" (modification des drops de "coins", uniquement "desfois" des silver_coins maintenant, les creeper ne droppent plus de coins, le Minotaur et le Yeti sont maintenant 100% fonctionnels)
MAJ de "homedecor" (fix d'un problèlme avec les buckets)
MAJ de "mobs" (modification des drops de "coins", uniquement "des fois" des silver_coins maintenant, les creeper ne droppent plus de coins, le Minotaur et le Yeti sont maintenant 100% fonctionnels)
MAJ de "homedecor" (fix d'un problème avec les buckets)
MAJ de "mesecons" (amélioration du code portant sur la lumière et le son)
MAJ de "plantlife_modpack" (code plus rapide, meshe ajoutés)
MAJ de "plantlife_modpack" (code plus rapide, meshes ajoutés)
MAJ de "screwdriver" (amélioration du code depuis MT_game, notamment fix du bug des objets de mesecons tournés)
Suppression du mod "tetris_arcade" (car ajouté dans homedecor)
MAJ de "homedecor" (plus de meshe, plus d'objets et mod tetris arcade ajouté dans le modpack)
MAJ de "homedecor" (plus de meshes, plus d'objets et mod tetris arcade ajouté dans le modpack)
MAJ de "3d_armor" (amélioration du code, et ajout ne nous concernant pas)
MAJ de "snow" (bugfix et modification pour ressembler au mob snow ajouté dans mt_game)
MAJ de "farming" (ajout des beans/haricots)
@ -31,14 +31,14 @@ MAJ de "irc_commands" (ajout d'une commande "time" au MFF-Bot pour voir l'heure
MAJ de "minetestforfun_game" (ajout de meselamps et shelf:vessel)
MAJ de "boats" (ajout de boats différents avec différentes vitesses d'avancée et de rotation, par Obani - un tableau sera bientot accessible sur le site pour consulter les vitesses des bateaux -)
Suppression du mod "/__misc/rules" (remplacé par le quizz du nouveau mod interact)
MAJ de "mobs" (ajout des minotaurs dans le désert - spawn rare -, réduction du spawn du sandmonster dans le désert, les Zombies remplacent les Stone Monsters dans la Nether Forest - même taux de spawn -, Chèvre/ghoat ajoutée dans les plaines herbeuses, et enfin yéti ajouté dans son habitat naturel)
MAJ de "mobs" (ajout des minotaurs dans le désert - spawn rare -, réduction du spawn du sandmonster dans le désert, les Zombies remplacent les Stone Monsters dans la Nether Forest - même taux de spawn -, Chèvre/goat ajoutée dans les plaines herbeuses, et enfin yéti ajouté dans son habitat naturel)
MAJ de "moreblocks" (bugfix des arêtes des blocs)
MAJ de "homedecor" (nouveaux lits, et toujours plus de meshe)
MAJ de "homedecor" (nouveaux lits, et toujours plus de meshes)
MAJ de "3d_armor" (amélioration du code, meilleur modèle)
Ajout du mod "eventobjects" (objets spéciaux utilisés comme récompenses d'events, désactivé pour l'instant)
Ajout du mod "interact" (nouvelle façon d'avoir interact sous forme de quizz pour les nouveaux joueurs et désactivation des news si le joueur n'a pas interact)
Ajout du mod "maze" (génération aléatoire de labyrinthe, uniquement utilisable par les admins/modérateurs)
MAJ de "food" (grosse MAJ, nombreuses améliortions de code et ajout du fruit "Orange" et de l'orange juice)
MAJ de "food" (grosse MAJ, nombreuses améliorations de code et ajout du fruit "Orange" et de l'orange juice)
MAJ de "hud" (ajout de plusieurs nourritures en plus dans le hunger.lua)
---22/04/2015--- (Remerciements : Gael-de-Sailly, Mg, Ataron)