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89c753717c
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@ -5,22 +5,22 @@ News de FR - MinetestForFun (Survival - PVP - Hardcore)
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/!\ En effet, nous profitons de cette stabilité pour préparer une grosse MAJ qui boulversera à jamais le gameplay de Minetest /!\
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---??/??/????--- (Remerciements : Gael-de-Sailly, Crabman, Ataron, Obani, Mg, Le_Docteur)
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MAJ de "mobs" (énormément d'amélioration général de l'intelligence des monstres, ajout en beta d'une intégration des monstres nageants et volants, nombreux bugfix, ajout du propriétaire sur les monstres apprivoisés - ils ne peuvent donc plus être volé -, les monstres peuvent maintenant marcher sur les demi-dalles, amélioration du code des exlosions)
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MAJ de "mobs" (énormément d'amélioration général de l'intelligence des monstres, ajout en beta d'une intégration des monstres nageants et volants, nombreux bugfix, ajout du propriétaire sur les monstres apprivoisés - ils ne peuvent donc plus être volé -, les monstres peuvent maintenant marcher sur les demi-dalles, amélioration du code des explosions)
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Ajout de "/misc/list_players" ("/list_players" ou son alias "/players" est une commande pour afficher la liste des joueurs connectés de façon plus propre que "/status")
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Ajout du mod "dumpnodes mod" (permet à l'admin de générer les couleurs des cubes pour la worldmap du serveur)
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MAJ de "worldedit" (amélioration du code)
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MAJ de "nether" (bugfix du problème de mapgen que nous avons rencontré)
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MAJ de "whoison" (plus précis dans les données sorties)
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Ajout du mod "compassgps" (une boussole, avec possibilité d'enregistrer des positions, différentes textures de boussoles disponibles)
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Ajout du mod "worldedge" (quand vous atteingnez le bout de la carte, vous êtes téléporté à l'autre bout "logique" de la carte, à la façon du jeu "sneak")
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Ajout du mod "worldedge" (quand vous atteingnez le bout de la carte, vous êtes téléporté à l'autre bout "logique" de la carte, à la façon du jeu "snake")
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MAJ de "mobs" (ajout des bouses/dungs - rare - pour les vaches/cows, elles peuvent être utilisées comme combustible)
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MAJ de "mobs" (modification des drops de "coins", uniquement "desfois" des silver_coins maintenant, les creeper ne droppent plus de coins, le Minotaur et le Yeti sont maintenant 100% fonctionnels)
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MAJ de "homedecor" (fix d'un problèlme avec les buckets)
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MAJ de "mobs" (modification des drops de "coins", uniquement "des fois" des silver_coins maintenant, les creeper ne droppent plus de coins, le Minotaur et le Yeti sont maintenant 100% fonctionnels)
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MAJ de "homedecor" (fix d'un problème avec les buckets)
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MAJ de "mesecons" (amélioration du code portant sur la lumière et le son)
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MAJ de "plantlife_modpack" (code plus rapide, meshe ajoutés)
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MAJ de "plantlife_modpack" (code plus rapide, meshes ajoutés)
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MAJ de "screwdriver" (amélioration du code depuis MT_game, notamment fix du bug des objets de mesecons tournés)
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Suppression du mod "tetris_arcade" (car ajouté dans homedecor)
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MAJ de "homedecor" (plus de meshe, plus d'objets et mod tetris arcade ajouté dans le modpack)
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MAJ de "homedecor" (plus de meshes, plus d'objets et mod tetris arcade ajouté dans le modpack)
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MAJ de "3d_armor" (amélioration du code, et ajout ne nous concernant pas)
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MAJ de "snow" (bugfix et modification pour ressembler au mob snow ajouté dans mt_game)
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MAJ de "farming" (ajout des beans/haricots)
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@ -31,14 +31,14 @@ MAJ de "irc_commands" (ajout d'une commande "time" au MFF-Bot pour voir l'heure
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MAJ de "minetestforfun_game" (ajout de meselamps et shelf:vessel)
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MAJ de "boats" (ajout de boats différents avec différentes vitesses d'avancée et de rotation, par Obani - un tableau sera bientot accessible sur le site pour consulter les vitesses des bateaux -)
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Suppression du mod "/__misc/rules" (remplacé par le quizz du nouveau mod interact)
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MAJ de "mobs" (ajout des minotaurs dans le désert - spawn rare -, réduction du spawn du sandmonster dans le désert, les Zombies remplacent les Stone Monsters dans la Nether Forest - même taux de spawn -, Chèvre/ghoat ajoutée dans les plaines herbeuses, et enfin yéti ajouté dans son habitat naturel)
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MAJ de "mobs" (ajout des minotaurs dans le désert - spawn rare -, réduction du spawn du sandmonster dans le désert, les Zombies remplacent les Stone Monsters dans la Nether Forest - même taux de spawn -, Chèvre/goat ajoutée dans les plaines herbeuses, et enfin yéti ajouté dans son habitat naturel)
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MAJ de "moreblocks" (bugfix des arêtes des blocs)
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MAJ de "homedecor" (nouveaux lits, et toujours plus de meshe)
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MAJ de "homedecor" (nouveaux lits, et toujours plus de meshes)
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MAJ de "3d_armor" (amélioration du code, meilleur modèle)
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Ajout du mod "eventobjects" (objets spéciaux utilisés comme récompenses d'events, désactivé pour l'instant)
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Ajout du mod "interact" (nouvelle façon d'avoir interact sous forme de quizz pour les nouveaux joueurs et désactivation des news si le joueur n'a pas interact)
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Ajout du mod "maze" (génération aléatoire de labyrinthe, uniquement utilisable par les admins/modérateurs)
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MAJ de "food" (grosse MAJ, nombreuses améliortions de code et ajout du fruit "Orange" et de l'orange juice)
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MAJ de "food" (grosse MAJ, nombreuses améliorations de code et ajout du fruit "Orange" et de l'orange juice)
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MAJ de "hud" (ajout de plusieurs nourritures en plus dans le hunger.lua)
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---22/04/2015--- (Remerciements : Gael-de-Sailly, Mg, Ataron)
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