1
0
mirror of https://github.com/sys4-fr/server-nalc.git synced 2024-11-05 01:50:25 +01:00

Update news.txt

This commit is contained in:
Ombridride 2015-07-21 01:39:42 +02:00
parent d3a43fec43
commit c24a67a8c3

View File

@ -17,7 +17,7 @@ MAJ de "invtweak" (bugfix de la destruction aléatoire des outils quand vous les
MAJ de "homedecor_modpack/building_blocks" (suppression du "tar_knife" car totalement inutile)
MAJ de "hud/hbhunger" (l'actualisation de la faim ce fait toute les secondes - auparavant toutes les 0.1 sec - ceci pour réduire la charge serveur, la régénération de vie est maintenant plus lente car les clases vont bientot arrivés et nous préparons l'équilibrage de celles-ci)
MAJ de "track_player" (la position des joueurs est maintenant récupérée toute les 30 secondes)
MAJ de "mobs" (le taux de spawn du Minotaur a été divisé par 2, les monstres ne spawent plus dans les zones protégées, le Tree Monster gagne un légé taux de drop de "Super Apple" ce qui cet ennemi plus attractif, bugfix du knockback, Dungeon Master Blood et Diamond ce drop maintenant plus facilement)
MAJ de "mobs" (le taux de spawn du Minotaur a été divisé par 2, les monstres ne spawent plus dans les zones protégées, le Tree Monster gagne un légé taux de drop de "Super Apple" ce qui cet ennemi plus attractif, bugfix du knockback, les objets Dungeon Master Blood et Diamond ce dropent maintenant plus facilement)
---18/07/2015--- (Remerciements : LeMagnesium/Mg, crabman77/crabman, gravgun, Ataron, paly2/Palige)
MAJ de "track_player" (la position des joueurs est maintenant récupérée toute les 60secondes, celle-ci est utilisée pour l'actualisation du mapper, auparavant toutes les 1 secondes ce qui surchargeait inutilement le serveur)