Update mobs mod

- TreeMonster drop
- for the NPC : mobs.npc_drops and drop
- activate the NPC spawn
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Ombridride 2015-03-22 10:29:11 +01:00
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@ -1,7 +1,10 @@
-- Npc by TenPlus1
mobs.npc_drops = { "default:pick_steel", "mobs:meat", "default:sword_steel", "default:shovel_steel", "farming:bread", "bucket:bucket_water" }
mobs.npc_drops = { "farming:meat", "farming:donut", "farming:bread", "default:apple", "default:sapling", "default:junglesapling"
"shields:shield_enhanced_wood", "3d_armor:chestplate_cactus", "3d_armor:boots_bronze",
"default:sword_steel", "default:sword_gold", "default:pick_steel", "default:shovel_steel",
"default:bronze_ingot", "bucket:bucket_water" }
mobs:register_mob("mobs:npc", {
-- animal, monster, npc
@ -38,6 +41,8 @@ mobs:register_mob("mobs:npc", {
chance = 2, min = 1, max = 2},
{name = "default:axe_stone",
chance = 3, min = 1, max = 1},
{name = "maptools:copper_coin",
chance = 2, min = 2, max = 4,},
},
-- damaged by
water_damage = 0,
@ -54,7 +59,7 @@ mobs:register_mob("mobs:npc", {
run_start = 168, run_end = 187,
punch_start = 200, punch_end = 219,
},
-- right clicking with cooked meat will give npc more health
-- right clicking with "cooked meat" or "bread" will give npc more health
on_rightclick = function(self, clicker)
local item = clicker:get_wielded_item()
if item:get_name() == "mobs:meat" or item:get_name() == "farming:bread" then
@ -77,7 +82,7 @@ mobs:register_mob("mobs:npc", {
end
end,
})
-- spawning disabled for now
--mobs:register_spawn("mobs:npc", {"default:dirt_with_grass"}, 20, 0, 7000, 1, 31000)
-- spawning enable for now
mobs:register_spawn("mobs:npc", {"default:dirt_with_grass"}, 20, -1, 21000, 1, 31000)
-- register spawn egg
mobs:register_egg("mobs:npc", "Npc", "default_brick.png", 1)

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@ -33,9 +33,9 @@ mobs:register_mob("mobs:tree_monster", {
view_range = 16,
-- drops saplings or apple
drops = {
{name = "ethereal:tree_sapling",
{name = "default:sapling",
chance = 3, min = 1, max = 2},
{name = "ethereal:jungle_tree_sapling",
{name = "default:junglesapling",
chance = 3, min = 1, max = 2},
{name = "default:apple",
chance = 2, min = 1, max = 3,},

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@ -51,7 +51,7 @@ MAJ de "moreores" (petites modifications, bugfix des dégâts des outils fait en
MAJ de "moreblocks" (petites modifications)
MAJ de "mobs" (ajout d'une texture pour l'egg des creepers, suppresion du jump step - devenu inutile -, petits ajustements de vie et de dégâts de certains monstres, début de l'organisation du code du creeper et du wolf)
Ajout de "trm_pyramids" (permet l'ajout des coffres et de leurs contenu dans les pyramides)
MAJ de "mobs" (les PNJs/NPCs sont attirés par les diamants, peuvent regagner de la vie si vous les nourrissez avec du "farming:bread" ou "mobs:meat", si vous donner un lingots d'or vous aurez le droit à un objet aléatoire en échange)
MAJ de "mobs" (les PNJs/NPCs sont attirés par les diamants, peuvent regagner de la vie si vous les nourrissez avec du pain/"farming:bread" ou de la viande/"mobs:meat", si vous donner un lingots d'or vous aurez le droit à un objet aléatoire en échange)
---12/03/2015--- (Remerciements : Mg, Crabman77)
MAJ de "homedecor_modpack" ("CobWeb" devient "CobWeb (decorative)" pour évitez les conflits, la recette change aussi en "cotton" en croix verticale/horizontale)